실내 히터 열기가 두피에 생각보다 자극을 많이 주더라고요. 섹션을 나누어 앰플을 바르실 때 손가락 지문으로 아주 가볍게 눌러주며 흡수시켜보시면 정전기 완화와 수분 충전에 조금 더 도움이 되실 것 같아 조심스럽게 권해봅니다. 남은 오후 시간도 따뜻하게 보내시길 바랍니다.
J'étais inquiète à cause de l'électricité statique et de la chute de cheveux en hiver, alors j'ai sorti l'ampoule capillaire Pantodil.
La lumière du soleil qui entre par la fenêtre est si agréable… mais je suis coincée à l'intérieur, et je suis un peu agacée. C'est peut-être à cause du chauffage à fond, mais l'air est tellement sec que je remarque que mes cheveux frisottent et tombent. J'ai envie de me détendre et de manger une mandarine, mais en me regardant dans le miroir, je réalise que j'ai besoin d'un soin urgent, alors j'ai ressorti mon ampoule Pantodil pour cheveux.
En fait, à 40 ans, mon cuir chevelu est devenu aussi problématique que mes rides. J'ai donc mis en place ma propre routine de soins et, parmi les produits que j'utilise, j'adore l'ampoule capillaire Pantodil car elle s'applique facilement et n'irrite pas. Après avoir lavé mes cheveux, je les essore légèrement, les sépare en sections et j'applique l'ampoule directement sur mon cuir chevelu. La sensation est fraîche et hydratée, c'est vraiment agréable. Je constate une nette différence rien qu'avec cette ampoule Pantodil. Ma crinière rebelle, autrefois due à l'électricité statique, est beaucoup moins indisciplinée.
Honnêtement, c'est un peu contraignant de le faire tous les jours… mais si vous voulez garder des cheveux épais plus tard, il faut bien faire cet effort, non ? Si vous sentez que vos cheveux s'affaiblissent à cause de la sécheresse hivernale, essayez absolument quelques soins maison. Il fait peut-être froid dehors, mais j'espère que vous passerez un après-midi bien au chaud et confortable !