퇴근 후의 피곤함을 이겨내고 괄사 마사지까지 챙기시는 그 정성이 정말 대단하십니다. 본인만의 확실한 루틴을 실천하고 계시니 분명 좋은 결과가 있으실 겁니다. 건조한 겨울철이지만 지금처럼만 관리하신다면 목 주름 고민도 금방 해결되리라 믿습니다. 매일 노력하시는 모습 응원합니다.
Comment faites-vous pour lutter contre les rides du cou et pour vos soins à domicile pendant l'hiver ?
Est-ce que vous arrivez à prendre soin de votre peau malgré le froid hivernal ? Ces derniers temps, les rides de mon cou sont tellement marquées que j'appréhende de me regarder dans le miroir… J'essaie d'en prendre soin, mais ça m'inquiète beaucoup, comme si c'était un détail comparé au chauffage. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre peau quand vous rencontrez les mêmes difficultés. J'ai mis en place une routine de soins à domicile, mais je me demande si je n'en fais pas trop, alors j'aimerais avoir vos conseils. Dès que je rentre du travail, je me lave le visage à l'eau tiède et j'applique une bonne dose d'ampoule hydratante. Au fait, j'ai du lait au frigo qui est périmé depuis deux jours. J'hésite à le boire… Ça ne va pas me tuer, si ? Bref, revenons à nos moutons ! Après l'ampoule hydratante, la deuxième étape de ma routine est d'appliquer généreusement un masque sur mon cou. J'applique une crème anti-rides spécialement conçue pour mon cou et je la masse délicatement avec un gua sha. C'est étonnamment rafraîchissant. Franchement, après le travail, je n'ai pas envie de lever le petit doigt, mais je me force à faire un peu de soin car je sais que je le regretterai demain matin si je ne le fais pas. C'est la fin de l'année, donc il y a beaucoup de réunions et l'électricité statique rend mes cheveux crépus, ce qui complique encore plus les choses. Si vous avez des produits ou des astuces efficaces contre les rides du cou, n'hésitez pas à les partager avec nous ! Passez un bel après-midi et attention à l'hydratation !