절박한 심정 제 가슴에 콕콕 박혔습니다 너무 감사드립니다! 피부 아자아자
Pour les peaux abîmées par le froid et le vent hivernal, jetez un œil au produit de soin barrière cutanée que j'ai finalement choisi !
Il est déjà bien plus de 15 heures. La lumière hivernale qui filtre à travers la fenêtre est si poétique et si jolie… mais ma peau est vraiment en piteux état. Mes petites peaux autour des ongles poussent sans cesse et me font mal dès que je les touche, et mon visage est desséché par le chauffage et craquelé comme par temps de sécheresse. Je suis tellement angoissée ! Du coup, j'applique tous les jours mon propre soin barrière pour la peau, comme si j'écrivais un journal intime, et j'avais vraiment envie de vous en parler. Alors voilà.
Avant, je pensais ne pas avoir la peau sensible, mais cet hiver a été un véritable cauchemar. Dès que mon visage commence à chauffer et à rougir, j'applique ce soin protecteur, et, surprise, il apaise rapidement. Sa texture n'est pas grasse comme une pommade, mais plutôt aérienne, et procure une sensation d'hydratation intense. À chaque application, j'ai l'impression de manipuler un produit précieux.
Il est clair que la régularité est essentielle pour préserver la barrière cutanée, et non une application ponctuelle. Ma routine quotidienne, qui était auparavant si sèche et tiraillée l'après-midi que je me sentais devenir folle, est devenue beaucoup plus agréable. Je me demande si cela s'améliorera avec l'arrivée des pluies hivernales, car elles hydrateront ma peau, mais avec cette sécheresse actuelle, je ne pense pas pouvoir me passer de ces soins complets ! Je ne sais pas si vous comprenez mon désespoir, mais je recommande à celles et ceux qui souffrent de sécheresse d'essayer un produit qui renforce la barrière cutanée en profondeur. Je dois partir travailler, alors je suis pressée… Merci d'avoir lu ce long message !