저도 기미 아이템 찾고 있습니다. 함께 잘 관리해봐가요
J'ai l'impression que ma peau s'assombrit à cause du chauffage en hiver. Auriez-vous un produit de soin à me conseiller ?
15h55… À chaque fois qu’il est 15h55, le chauffage du bureau souffle un air tellement sec que j’ai l’impression que mon visage va exploser. C’est la fin de l’année, et je suis fière d’être une bonne fille et de donner un peu d’argent de poche à mes parents, mais ma peau est dans un tel état que je suis choquée quand je me regarde dans le miroir. J’étais sous le soleil d’hiver et j’ai clairement vu que mes taches de rousseur et mes imperfections sur les pommettes ont empiré, et je suis vraiment angoissée. Est-ce que tout le monde va se faire des traitements laser hors de prix ? J’aimerais vraiment avoir une liste de produits de soin efficaces à domicile qui ont fait leurs preuves. Je suis tellement impatiente que j’ai besoin d’appliquer rapidement un produit dont j’ai entendu parler pour me sentir mieux, mais j’ai absolument besoin de vraies recommandations de produits anti-imperfections, pas juste de la publicité. Franchement, je voulais profiter de l’esprit des fêtes en épluchant des mandarines, mais en regardant mon visage, je réalise que j’ai besoin de soins urgents. S’il vous plaît, recommandez-moi le meilleur produit anti-imperfections que vous ayez jamais utilisé, pas un qui ne fonctionne pas. J'attendrai.