효과 있더라구요 저는 리비힐 결제 후회 안 하고 있습니다 ㅎㅎ
Est-il possible d'appliquer la crème solaire Livihill sur une peau sèche et irritée en hiver ?
Oh là là ! Je venais de me laver le visage et il était tout rugueux à cause de l'hiver. Du coup, j'ai exfolié un peu trop fort et maintenant mes joues sont rouges et j'ai une sensation de chaleur… ! Il est 15h59 et le soleil tape encore fort, mais si je sors comme ça, ma peau va en prendre un coup ! Je cherchais un produit apaisant et j'ai vu plein d'avis sur la crème solaire Livihill, alors je l'ai ajoutée à mon panier tout de suite ! J'ai entendu dire qu'elle contient des ingrédients qui favorisent la régénération de la peau, est-ce vrai ? Je me demande si elle pique quand je l'utilise, surtout avec ma peau très sensible ! Je suis tellement impatiente, j'ai envie de l'acheter tout de suite, mais mon cœur bat la chamade. En regardant la composition, elle semble contenir des peptides et a l'air très douce, mais je me demande surtout si elle est vraiment hydratante et facile à appliquer ! Ma peau est vraiment très sèche en hiver, alors est-ce que ce produit est plus hydratant que gras ? Si je l'achète maintenant, je ne le regretterai pas ! Si quelqu'un l'a déjà essayé, merci de laisser un commentaire, même court ! Je suis tellement curieuse que je n'arrive plus à rien faire d'autre !