저도 요새 기미관리템 많이 알아보고 있어요 홈케어 위주로 해보고 싶네요
Pourriez-vous me recommander des produits de soin pour les taches de rousseur qui sont de plus en plus visibles ces derniers temps ?
Il est déjà plus de 16h… La lumière hivernale qui filtre à travers la fenêtre est si chaleureuse, mais assise près de la fenêtre, elle n'est pas très agréable sur mon visage. Je me regardais dans le miroir, le regard vide, en écoutant en boucle ma douce ballade préférée. Mais pourquoi les cernes autour de mes pommettes sont-ils soudainement si marqués ? Je ne pense pas que c'était aussi prononcé l'année dernière, mais maintenant que l'hiver est arrivé, ma peau est plus sèche, et elles ressortent encore plus. Cela me déprime un peu. Auriez-vous un produit anti-taches à me recommander ? Une ampoule vitaminée, par exemple ? Ou si vous avez récemment testé un produit qui a vraiment illuminé mon teint, je serais ravie d'en entendre parler. Ma peau est assez sensible, alors je recherche des produits doux, mais avec autant de choix sur le marché, c'est difficile de s'y retrouver. Je suis vraiment curieuse de connaître vos secrets pour garder une peau nette ! Avec la fin de l'année qui approche, il y aura sans doute beaucoup de réunions de famille ou entre amis. Que faire pour ces taches brunes que le maquillage ne parvient pas à camoufler complètement ? J’aimerais connaître des solutions abordables, mais même si elles sont un peu chères, si vous pouviez me recommander un produit vraiment indispensable pour atténuer les taches brunes, cela me soulagerait énormément des soucis de peau liés à l’hiver. J’attends vos précieux conseils avec impatience ! Je vous souhaite une agréable fin d’après-midi, accompagnée d’une tasse de thé parfumé.