En cherchant la crème hydratante d'hiver idéale, j'ai été intriguée par la crème pour le corps Livihill.

Salut haha

Même si c'est l'hiver, le temps est tellement changeant ! On a eu un temps printanier, et puis le froid hivernal est revenu.

Je suis partagée ㅠㅠ J'ai senti l'air devenir beaucoup plus sec, mais il a tiré sur ma peau avant sur mon visage.

J'avais l'impression que la zone chatouilleuse, c'était mon corps ㅠㅠ

Dès que je sors de la douche, mes mollets deviennent blancs et mes avant-bras me démangent, je dois donc me gratter.

J'ai essayé différents produits hydratants pour le corps à cause de la sécheresse qui me gênait chaque fois que mes vêtements touchaient ma peau.

Il y a eu de nombreux cas où la satisfaction n'a pas duré longtemps et m'a laissé des regrets !

J'ai donc examiné attentivement tous les aspects, des ingrédients à la formule, en passant par la tenue et l'absorption.

J'ai découvert la crème pour le corps Livihill et elle m'intéresse, c'est pourquoi je vous contacte !

C'est notamment le cas de la crème pour le corps Livihill : il ne s'agit pas d'une crème hydratante qui se contente d'hydrater le corps.

J'ai vu un commentaire disant que cela donnait l'impression de renforcer la barrière cutanée.

J'entends souvent dire que la sécheresse cutanée n'est pas due à un manque d'hydratation, mais à une altération de la barrière cutanée.

J'aimerais savoir comment la crème pour le corps Livihill forme une couche protectrice sur la peau.

Parmi les produits pour le corps, nombreux sont ceux qui laissent une sensation collante ou grasse ; la sensation d'utilisation est donc également importante.

Je suis également curieuse de connaître l'absorption et le fini de la crème pour le corps Livihill.

Est-ce suffisamment rafraîchissant pour être appliqué non seulement juste après la douche, mais aussi avant de sortir ?

Si vous consultez les avis sur la crème pour le corps Livihill, certains affirment que la texture de la peau est visiblement différente après application.

Je me demande si je peux espérer une amélioration de la texture de la peau au-delà d'une simple hydratation !

Lors de l'utilisation intensive de la crème corporelle Livihill sur les zones très sèches telles que les coudes, les genoux et les chevilles

Est-ce que ça aide aussi à l'exfoliation ? Ou est-ce que ça hydrate simplement plus intensément à ce moment-là ?

0
0
commentaire 7
  • 창조적인장미R1767490725870
    리비힐은 진리라고 합니다 진리=리비힐 
  • 혁신적인계피Q1767491028635
    진찌ㅏ 겨울에 리비힐 바디크림 하나 바르면 이만큼 든든한게 없습니다요 
  • 용맹한파파야A1767491298356
    리비힐 바디크림? 겨울아 게 섯가라! 리비힐 바디크림 대장크림 나가신다 
  • 잘생긴물소E1767490820095
    누군가 최강 바디크림을 묻는다면 리비힐을 보게 하라!
  • 행복한강아지Q1769179158403
    리비힐 크림은 정말 좋아요 강추합니다
  • 눈부신늑대N1767490606714
    저도 리비힐만써요 진짜 바디크림계의 갓.. 
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    저도 겨울만 되면 종아리가 하얗게 일어나고 가려움이 심해지는 편이라 남겨주신 고민에 깊이 공감합니다. 여러 제품을 써봐도 금방 다시 건조해지는 느낌 때문에 저 역시 장벽 케어가 가능한 제품을 찾게 되더라고요. 특히 샤워 후에 바로 옷을 입어야 해서 겉돌지 않는 흡수력을 중요하게 생각하는데 리비힐의 마무리감이 어느 정도일지 저도 무척 궁금해집니다.