리비힐은 진리라고 합니다 진리=리비힐
En cherchant la crème hydratante d'hiver idéale, j'ai été intriguée par la crème pour le corps Livihill.
Salut haha
Même si c'est l'hiver, le temps est tellement changeant ! On a eu un temps printanier, et puis le froid hivernal est revenu.
Je suis partagée ㅠㅠ J'ai senti l'air devenir beaucoup plus sec, mais il a tiré sur ma peau avant sur mon visage.
J'avais l'impression que la zone chatouilleuse, c'était mon corps ㅠㅠ
Dès que je sors de la douche, mes mollets deviennent blancs et mes avant-bras me démangent, je dois donc me gratter.
J'ai essayé différents produits hydratants pour le corps à cause de la sécheresse qui me gênait chaque fois que mes vêtements touchaient ma peau.
Il y a eu de nombreux cas où la satisfaction n'a pas duré longtemps et m'a laissé des regrets !
J'ai donc examiné attentivement tous les aspects, des ingrédients à la formule, en passant par la tenue et l'absorption.
J'ai découvert la crème pour le corps Livihill et elle m'intéresse, c'est pourquoi je vous contacte !
C'est notamment le cas de la crème pour le corps Livihill : il ne s'agit pas d'une crème hydratante qui se contente d'hydrater le corps.
J'ai vu un commentaire disant que cela donnait l'impression de renforcer la barrière cutanée.
J'entends souvent dire que la sécheresse cutanée n'est pas due à un manque d'hydratation, mais à une altération de la barrière cutanée.
J'aimerais savoir comment la crème pour le corps Livihill forme une couche protectrice sur la peau.
Parmi les produits pour le corps, nombreux sont ceux qui laissent une sensation collante ou grasse ; la sensation d'utilisation est donc également importante.
Je suis également curieuse de connaître l'absorption et le fini de la crème pour le corps Livihill.
Est-ce suffisamment rafraîchissant pour être appliqué non seulement juste après la douche, mais aussi avant de sortir ?
Si vous consultez les avis sur la crème pour le corps Livihill, certains affirment que la texture de la peau est visiblement différente après application.
Je me demande si je peux espérer une amélioration de la texture de la peau au-delà d'une simple hydratation !
Lors de l'utilisation intensive de la crème corporelle Livihill sur les zones très sèches telles que les coudes, les genoux et les chevilles
Est-ce que ça aide aussi à l'exfoliation ? Ou est-ce que ça hydrate simplement plus intensément à ce moment-là ?