요즘 피부 장벽이 안조은데 크림 써봐야겠네요!
Ma méthode de soins à domicile recommandée pour gérer l'hydratation et l'élasticité
Bonjour^^
Je vais vous parler de ma méthode de soins à domicile recommandée pour gérer l'hydratation et l'élasticité !
À mesure que votre état cutané se dégrade, vous finissez par revenir à des soins à domicile réguliers !
Voici une routine de soins à domicile que je répète chaque jour. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une méthode de soins à domicile que je trouve particulièrement utile.
Je vous présenterai en détail des produits qui présentent une grande synergie lorsqu'ils sont utilisés ensemble.
Première étape : les 60 premières secondes après le lavage du visage sont l’étape la plus importante pour votre peau !
L'astuce, c'est d'hydrater son visage juste après l'avoir lavé, avant qu'il ne sèche !
Si vous ratez ce moment, quel que soit le produit appliqué, il sera absorbé lentement.
Je recommande le toner multi-actif Dermalogica car il possède un pouvoir de pulvérisation élevé.
On a l'impression qu'elle abaisse rapidement la température de la peau et ouvre immédiatement les canaux d'hydratation, c'est donc vraiment un excellent premier geste de soin à domicile !
Plutôt que d'imbiber un coton de lotion tonique, vaporisez-la généreusement sur l'ensemble du visage et pressez-la avec vos paumes pour la faire absorber.
Cette méthode est bien plus efficace haha
Deuxièmement, considérez cela comme une étape clé pour restaurer la barrière cutanée.
La sensibilité cutanée actuelle est principalement due à l'altération de la barrière cutanée ; cette étape est donc primordiale dans les soins à domicile.
L'application de la crème Livihill Exosome n'est pas seulement bénéfique pour l'hydratation, mais aussi pour la réparation du grain de peau abîmé.
C'est une crème ciblée, donc quand vous l'appliquez, votre peau est apaisée et tonifiée.
Surtout lorsqu'il est utilisé après un masque, le taux d'absorption est grandement amélioré !
L'essentiel à ce stade est de l'appliquer comme si vous le déposiez sur votre visage et de ne jamais le faire pénétrer en frottant !
Troisième séance – 2 à 3 fois par semaine, soins régénérateurs intensifs
Vous avez besoin de soins à domicile spécifiques qui donnent à votre peau le temps de récupérer, indépendamment de votre routine quotidienne !
Le masque Livihill est composé d'exosomes et d'extraits de cultures de cellules adipeuses humaines, ce qui le rend efficace après utilisation.
C'est génial de voir mon teint s'éclaircir et ma peau devenir plus uniforme^^
Si vous soufflez de l'air froid à l'aide d'un sèche-cheveux pendant 1 à 2 minutes pendant que vous portez le masque, la pénétration des principes actifs sera bien meilleure !
C'est une méthode que seuls ceux qui la maîtrisent vraiment peuvent utiliser, alors s'il vous plaît... prenez-en note !
Enfin, l'étape hydratante !
Les jours où la crème seule ne suffit pas, appliquer une ampoule fera une énorme différence pour l'éclat de votre peau le lendemain^^
J'utilise l'ampoule Meladuse, elle pénètre en profondeur sans être collante.
Utilisé avant la crème, il aide à retenir l'hydratation dans la peau.
La clé pour augmenter le taux d'absorption des soins à domicile est de verser l'ampoule dans la paume de votre main, de la réchauffer à la température du corps, puis de l'appliquer en la pressant !
Si vous suivez la méthode de soins à domicile que je vous ai enseignée, votre peau s'améliorera de jour en jour.
Tu sentiras que ça va aller mieux~^^