L'hiver est tellement sec que j'ai décidé de commencer à m'occuper de mes plantes à la maison... Voulez-vous y jeter un coup d'œil ensemble ?

J'étais tellement contente de recevoir un SMS en rentrant du travail m'annonçant l'arrivée d'un colis… Il fait tellement froid que ma peau commence à être gercée, alors j'ai commandé ces produits en vitesse. C'est peut-être dû au chauffage puissant du bureau ces temps-ci, mais ma peau pèle beaucoup et les rougeurs persistent. Je suis très timide, alors aller chez le dermatologue m'angoisse un peu… Du coup, j'ai décidé de suivre scrupuleusement ma routine de soins à la maison. Honnêtement, je me demande si j'arriverai à la suivre régulièrement tous les jours. En ouvrant le colis aujourd'hui, j'ai trouvé des masques et des ampoules hydratantes, ce qui m'a rassurée. Après le dîner, je me suis lavée et j'ai tout de suite commencé ma routine. L'hydratation est vraiment essentielle en hiver. J'en ai appliqué plus que d'habitude et j'ai ajouté un masque apaisant ; ma peau irritée est déjà un peu plus calme. C'est la fin de l'année, j'ai donc des projets, mais je ne peux pas sortir avec ma peau dans cet état… Auriez-vous des astuces ou des routines de soins à domicile faciles à suivre, même pour une personne aussi timide et paresseuse que moi ? Je me demande sans cesse si je fais les bons choix et ça m'inquiète. Si vous avez des secrets, n'hésitez pas à les partager avec nous, même un tout petit peu !

0
0
commentaire 8
  • 친절한두리안D1769774920960
    꾸준히...정말어렵더라구요. 큰맘먹고 구매하신 만큼 꾸준히 사용해법시다!!
  • 창조적인장미R1767490725870
    헐~ 완전 꼼꼼히 홈케어 너무 잘 하고 계신 거 같아요 대단하십니다 
  • 혁신적인계피Q1767491028635
    와 이대로만 하면 홈케어 걱정없겠습니다 너무 대단하세요 
  • 용맹한파파야A1767491298356
    겨울 보습 중요하죠 너무 건조하기때문에 꼭 보습 해줘야 합니다 안그럼 피부 뒤집어져요 ㅠㅠ 
  • 잘생긴물소E1767490820095
    꾸준히 하면 홈케어도 효과 분명합니다! 힘내세요 아자 아자 
  • 눈부신늑대N1767490606714
    어유 너무 잘 하시고 계신 거 같아요 제가 배워갑니다이
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    퇴근길에 택배 문자 받고 설레는 그 기분 저도 잘 알고 있습니다. 저 역시 요즘 사무실 히터 바람 때문에 얼굴이 쩍쩍 갈라지는 느낌이라 고민이 많았거든요. 매일 꾸준히 관리하는 것이 부담스러우시다면 세안 후 물기가 마르기 전에 보습 앰플을 여러 번 덧바르는 것부터 시작해 보세요. 거창한 루틴보다는 지금처럼 본인에게 맞는 제품을 듬뿍 사용하는 것만으로도 피부 진정에 큰 도움이 될 것입니다.
  • 친절한두리안L1757564107260
    추운겨울..히터 최악이예요ㅠ
    홈케어가 많이 도움되실듯 해요.
    매일 꾸준히 시간을 정해서 하시는것도 좋아요