꾸준히...정말어렵더라구요. 큰맘먹고 구매하신 만큼 꾸준히 사용해법시다!!
L'hiver est tellement sec que j'ai décidé de commencer à m'occuper de mes plantes à la maison... Voulez-vous y jeter un coup d'œil ensemble ?
J'étais tellement contente de recevoir un SMS en rentrant du travail m'annonçant l'arrivée d'un colis… Il fait tellement froid que ma peau commence à être gercée, alors j'ai commandé ces produits en vitesse. C'est peut-être dû au chauffage puissant du bureau ces temps-ci, mais ma peau pèle beaucoup et les rougeurs persistent. Je suis très timide, alors aller chez le dermatologue m'angoisse un peu… Du coup, j'ai décidé de suivre scrupuleusement ma routine de soins à la maison. Honnêtement, je me demande si j'arriverai à la suivre régulièrement tous les jours. En ouvrant le colis aujourd'hui, j'ai trouvé des masques et des ampoules hydratantes, ce qui m'a rassurée. Après le dîner, je me suis lavée et j'ai tout de suite commencé ma routine. L'hydratation est vraiment essentielle en hiver. J'en ai appliqué plus que d'habitude et j'ai ajouté un masque apaisant ; ma peau irritée est déjà un peu plus calme. C'est la fin de l'année, j'ai donc des projets, mais je ne peux pas sortir avec ma peau dans cet état… Auriez-vous des astuces ou des routines de soins à domicile faciles à suivre, même pour une personne aussi timide et paresseuse que moi ? Je me demande sans cesse si je fais les bons choix et ça m'inquiète. Si vous avez des secrets, n'hésitez pas à les partager avec nous, même un tout petit peu !