저도 같은 고민 중인데 해결 방법을 알고 싶네요.
J'ai le visage tout rouge, peut-être à cause du chauffage, alors je cherche un produit de soin pour la barrière cutanée.
Il a fait particulièrement froid aujourd'hui, et mon visage est brûlant et me picote… Après le dîner, blottie sous mes couvertures chaudes, je regardais YouTube. Une youtubeuse beauté insistait sur le fait qu'en hiver, l'hydratation ne suffit pas : il faut une barrière protectrice. En regardant cette vidéo, j'ai commencé à m'inquiéter, car tous mes produits me semblaient trop légers. Je suis un peu prudente, alors j'ai tendance à examiner attentivement chaque ingrédient avant de changer de cosmétique, mais cette fois-ci, j'avais vraiment besoin d'un soin barrière adapté. Honnêtement, celui que j'utilise actuellement hydrate seulement à l'application, mais il sèche rapidement, ce qui m'inquiétait. J'ai donc fait des recherches et dressé une liste. Je suis curieuse de savoir quels soins barrières les personnes ayant une peau sensible et fine comme la mienne préfèrent. J'ai peur d'acheter un nouveau produit et d'abîmer ma peau, alors je n'ai encore rien acheté, mais j'ai déjà rempli mon panier. Avec le froid qui s'installe, ma peau tiraille, alors je veux trouver rapidement le soin barrière parfait et l'utiliser régulièrement. Connaissez-vous des produits non irritants dont vous seul avez connaissance ? Même une petite recommandation serait d'une grande aide. C'est la fin de l'année et j'ai plein de projets, alors prenez soin de vous et passez une bonne nuit !