J'ai récupéré ma peau, retournée comme un gant par le vent du chauffage, grâce à un produit de soin barrière cutanée qui a changé ma vie !

J'attendais ce soir avec impatience depuis une semaine, et voilà que ma série préférée est annulée ! Quelle frustration et quelle déception ! Je ne peux m'empêcher de soupirer. J'étais épuisée. En me regardant dans le miroir, mon visage était dans un état lamentable, sans doute à cause du chauffage d'appoint du bureau toute la journée. Par ces journées sèches et froides, j'ai l'impression de ne pas pouvoir tenir une journée sans un soin protecteur adapté. J'ai la peau extrêmement sèche, et elle a tendance à peler en hiver, mais ce nouveau soin que j'utilise depuis peu m'a vraiment aidée à résoudre ce problème. Il donne l'impression d'avoir une fine couche d'hydratation sur la peau, ce qui la rend moins tiraillée et plus confortable, même par grand vent. Trouver le soin protecteur idéal pour les peaux sensibles n'est pas chose facile, mais quel soulagement d'avoir enfin trouvé le produit qui me convient ! C'est dommage que je ne puisse pas regarder la série, mais je vais me démaquiller tôt, appliquer une bonne couche de ce soin protecteur pour la barrière cutanée et bien dormir. J'espère que tout le monde prend bien soin de sa peau pendant ces froides soirées d'hiver !

0
0
commentaire 5
  • 잘생긴물소E1767490820095
    와 저도 히터때문에 스트레스 심했는ㄷ ㅔ좋은 정보 감사합니다 
  • 눈부신늑대N1767490606714
    하.. 진짜 사무실 히터 바람 너무 스트레스에요 
  • 매력적인참새M1769179285226
    히터를 켜면 건조하고 끄면 춥고 정말 딜레마에요
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    일주일을 꼬박 기다려온 즐거움이 예고도 없이 사라졌을 때의 허탈함은 이루 말할 수 없을 텐데 정말 속상하시겠어요. 저 역시 드라마를 보며 하루를 마무리하는 편이라 그 기분이 충분히 이해되어 마음이 쓰입니다.

특히 사무실의 강한 히터 바람을 하루 종일 견디다 보면 피부가 금세 지치기 마련인데, 거울 속 모습까지 평소와 다르게 느껴지면 서운함이 더 크게 다가오곤 하지요. 그래도 다행히 속당김을 잡아주고 보습막을 씌워주는 든든한 피부 장벽 관리템을 찾으셨다니 다행이라는 생각이 듭니다. 건조하고 추운 겨울에는 무엇보다 본인에게 잘 맞는 제품으로 피부를 편안하게 해주는 것이 큰 위안이 되기도 하니까요.

오늘 못 본 드라마의 아쉬움은 잊으시고, 말씀하신 것처럼 관리템 듬뿍 바르신 뒤에 따뜻하고 포근한 밤 보내셨으면 좋겠습니다. 푹 자고 일어난 내일 아침에는 한결 더 건강하고 매끄러워진 피부를 만나보실 수 있을 거예요. 힘든 겨울철 피부 관리 화이팅하시고 기분 좋은 꿈 꾸시길 바랍니다.
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    추운 날씨에 히터 열기까지 더해지면 속당김이 유독 심해지더군요. 장벽 관리 제품을 바르신 뒤에 깨끗한 손바닥으로 얼굴을 잠시 감싸 체온으로 흡수시켜 보시는 것도 좋은 방법이라 조심스럽게 권해드립니다.