겨울철 히터 때문에 피부가 바싹 마른다는 말씀이 참 남일 같지 않게 느껴집니다. 쉐이크의 인공적인 단맛이나 비릿함이 걱정되신다면 당류 함량이 낮고 곡물 입자가 살아있는 제품 위주로 먼저 살펴보시는 것을 조심스럽게 추천합니다. 30대 루틴으로는 전반적인 영양 균형이 중요하니 단백질 함량뿐만 아니라 식이섬유 수치도 꼭 확인해보시길 바랍니다.
Un smoothie minceur est-il un bon point de départ pour votre routine d'entretien de la maison en hiver ?
Il est déjà bien plus de 21h. C'est peut-être le chauffage, mais j'ai le visage desséché et je traîne en mangeant des mandarines, prétextant le froid pour ne pas faire de sport. Ce soir, je me sens vraiment minable. Maintenant que j'ai la trentaine, je sens clairement mon métabolisme de base ralentir, alors je me dis qu'il est temps de revoir complètement ma routine de soins, pas seulement celle de ma peau. Je suis tombée par hasard sur une vidéo YouTube d'une influenceuse beauté que j'aime bien, qui recommandait un shake minceur pour un teint éclatant et pour contrôler son poids. En la regardant, je me suis demandée : « Waouh, est-ce que ça va vraiment marcher ? » Et puis, je dois avouer que ça me tente bien. Avant, j'essayais des shakes minceur sans trop réfléchir, et leur goût artificiel et leurs saveurs trop prononcées m'ont coupé l'appétit et j'ai vite abandonné. Alors cette fois, je vais bien réfléchir aux ingrédients et à la teneur en protéines avant d'en choisir un. Si vous connaissez des substituts de repas sur le marché qui soient nutritionnellement équilibrés, et pas seulement pour calmer la faim, je serais ravie d'avoir vos recommandations. Existe-t-il un produit délicieux et réconfortant, sans arômes artificiels, que je pourrais consommer régulièrement ? J'aimerais l'intégrer à ma routine de soins pour le bien-être général de ma peau et de mon corps, et pas seulement pour perdre du poids. Mais je me demande s'il peut vraiment remplacer un repas, alors je suis curieuse de connaître votre avis, chers membres de Maypure.