날씨가 정말 많이 추워졌네요. 언급하신 멜라듀스 앰플이 피부 속부터 광이 올라온다고 하셨는데 아침 메이크업 전에 사용해도 밀림 현상은 없는지 궁금합니다.
La magie des soins à domicile en soirée en hiver, réalisée avec une seule ampoule Meladuce !
Oh là là ! Il fait un froid de canard ce soir ! Je suis sortie dîner plus tôt dans la journée pour être élégante, avec un manteau fin, et j'ai failli mourir de froid et me faire gronder… Oh là là, je m'en suis voulu de ne pas avoir mis de doudoune en rentrant ! En hiver, par ce froid, la peau se dessèche et se fatigue si vite, n'est-ce pas ? Dès que je suis rentrée, je me suis lavée le visage à l'eau tiède et je me suis regardée dans le miroir. J'ai été choquée de voir à quel point mon teint était terne ! Alors j'ai vite sorti mon arme secrète : l'ampoule Meladuce. Ces derniers temps, j'adore me regarder dans le miroir grâce à elle ! J'étais sceptique au début, mais franchement… L'éclat subtil qui émane de ma peau est vraiment divin ! Quand j'applique délicatement cette précieuse ampoule Meladuce sur tout mon visage et que je la fais pénétrer en tapotant, ma peau rugueuse devient instantanément lisse et éclatante. En vieillissant, je suis souvent agacée par mes taches de rousseur et mes imperfections, mais j'entends dire que mon teint est plus éclatant depuis que j'utilise assidûment l'ampoule Meladuce tous les soirs ! Mesdames, ne vous inquiétez pas pour votre peau sèche cet hiver. Et si vous retrouviez votre jeunesse grâce à cette ampoule spéciale ? Je vous souhaite à toutes une bonne nuit de sommeil et un réveil demain matin avec une peau encore plus radieuse qu'aujourd'hui ! Hohoho !