같은 패딩 경험 저도 있어요 그래서 색깔이나 디자인 같은거 튀지 않는 어두운 톤만 입게 되더라구요 요즘 날씨가 너무 건조해서 정말 보습이 제일 중요한것 같아요
Mon visage est desséché par le vent du chauffage hivernal... Permettez-moi de partager quelques petits conseils de soins de la peau.
Aujourd'hui, dans le métro, en rentrant du travail, j'ai remarqué que la personne assise en face de moi portait exactement la même doudoune longue que moi, ce qui était extrêmement gênant. Étant très timide, j'ai longuement fixé la porte en descendant, craignant un malaise si nos regards se croisaient. Il était déjà 21h10 quand je suis arrivée, et il a fait un froid de canard toute la journée, mais le chauffage à l'intérieur me desséchait le visage, alors j'étais vraiment inquiète. Du coup, pour celles et ceux qui rencontrent les mêmes difficultés, je me suis dit que je partagerais une de mes astuces beauté à faire à la maison. Un de mes conseils essentiels est d'appliquer d'abord une ampoule hydratante après avoir lavé son visage, sans le sécher complètement. On a l'impression qu'elle retient l'hydratation avant qu'elle ne s'évapore, ce qui réduit considérablement les tiraillements. Et par les temps qui courent, avec l'électricité statique omniprésente et la peau sèche, dormir avec un généreux masque de nuit est aussi un excellent conseil. Cet hiver s'annonce particulièrement froid et sec, alors j'espère que vous, les membres de Maypure, passerez une fin d'année confortable et hydratée. Merci d'avoir lu mon message embarrassant !