기능성 제품이라 효과가 좋다고 하더라구요 저도 아직 안써봤는데 조만간에 구입하려구요
Après être partie pour mon rendez-vous du soir, je me suis regardée dans le miroir et j'ai sorti un paquet de masques Libby Hill.
Ce soir, mes projets sont tombés à l'eau, et je me suis retrouvée avec du temps libre après 21h. Il faisait un froid de canard dehors, et le chauffage était tellement asséchant que quand je me suis regardée dans le miroir, mon visage était dans un état lamentable. Les rides autour de mes yeux étaient très marquées, et ma peau était desséchée. Je savais que je ne pouvais pas continuer comme ça, alors j'ai fouillé dans ma salle de bain. Soudain, le masque « Libbyheal » que j'avais acheté l'autre jour a attiré mon attention. Je le gardais précieusement, mais aujourd'hui, je vais l'essayer dans le cadre d'une vraie routine de soins à la maison. Tout le monde vante ses propriétés nourrissantes, et je suis curieuse de voir s'il peut vraiment résoudre mes problèmes de peau sèche en hiver. Appliquer le masque « Libbyheal » me donne l'impression de sortir d'un institut de beauté. Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai vraiment besoin de ce genre de soin. Maypure, quels produits utilises-tu aujourd'hui ? Je vais simplement peler une mandarine et attendre le bon moment pour enlever la peau.