Mes conseils personnels de soins de la peau pour soulager des joues qui semblent déchirées par le vent froid.

Il est presque minuit et je me demande si tout le monde dort… Je viens de me laver le visage et de me regarder dans le miroir. J’ai été surprise de voir à quel point mes joues étaient rouges. Le vent froid sur le chemin du retour du travail est angoissant. Avec la chaleur du chauffage, ma barrière cutanée était complètement abîmée, alors je suis vite retournée à ma routine. Après d’innombrables essais, j’ai découvert que la superposition est la technique la plus efficace pour restaurer l’équilibre des peaux abîmées. Appliquer une crème riche directement sur une peau irritée ne fait qu’emprisonner la chaleur et aggraver les choses. Il faut diviser une essence hydratante à température ambiante en trois couches, la laisser pénétrer, puis appliquer une fine couche de crème renforçant la barrière cutanée. Cela peut paraître évident, mais c’est une astuce infaillible. Les jours de sécheresse intense, frotter une goutte d’huile pour le visage dans la paume de la main et l’appliquer délicatement sur la peau aide vraiment à limiter la déshydratation. Je pense que le conseil le plus important est d’évaluer objectivement l’état actuel de sa peau et de prioriser les étapes, plutôt que de dépenser une fortune. J'espère que les rougeurs auront complètement disparu demain matin… Je mettrai l'humidificateur à fond et j'irai me coucher tôt. J'espère que tout le monde supporte bien ces nuits d'hiver sèches.

0
0
commentaire 1
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    현재 나의 피부 상태를 한번 점검 받고
    꾸준하게 관리 하는게 좋은것 같아요
  • Ce commentaire a été supprimé.