저도 가끔 마스크팩 정도만 사용하는데 말이죠. 앰플이나 다른거 쓰시는 분들도 많더라구요. 써보고 싶긴 한데 과연 효과가 있을가 궁금하기도 해요
Ma peau est tellement sèche tous les soirs. Existe-t-il un produit plus efficace que le masque Liviheal ?
Comment prenez-vous soin de votre peau à cette heure tardive ? Malgré l'humidificateur, impossible de dormir : ma peau est tellement sèche et gercée, sans doute à cause du chauffage. J'écoute ma chanson préférée en boucle, et l'ambiance matinale accentue encore plus l'état de ma peau. Alors, malgré les désagréments, je me suis lavée le visage, j'ai appliqué un masque en tissu Liviheal et je l'ai bien collé. Franchement, à quoi bon se chouchouter en hiver ? Choisir un bon masque en tissu, c'est le top. Les masques Liviheal sont réputés pour leurs ingrédients doux et leur teneur en exosomes ; ils nourrissent donc intensément ma peau, surtout à mon âge (la quarantaine). Le masque adhère tellement bien que je peux écouter de la musique tranquillement sans qu'il ne se décolle, ce qui est vraiment pratique. Avant, j'utilisais n'importe quel produit bon marché, mais maintenant, à moins d'un produit vraiment efficace comme les masques Liviheal, ma peau devient immédiatement sèche et squameuse. L'éclat subtil après avoir retiré le masque est incroyablement satisfaisant. Outre les masques en tissu, quels sont vos autres secrets pour prendre soin de votre peau pendant ces nuits d'hiver sèches ? Si vous avez une astuce simple pour quelqu'un comme moi qui trouve ça un peu compliqué, n'hésitez pas à la partager. Le temps s'est considérablement refroidi, alors prenez soin de votre peau et de votre santé, et passez une bonne nuit…