Ma peau est tellement sèche tous les soirs. Existe-t-il un produit plus efficace que le masque Liviheal ?

Comment prenez-vous soin de votre peau à cette heure tardive ? Malgré l'humidificateur, impossible de dormir : ma peau est tellement sèche et gercée, sans doute à cause du chauffage. J'écoute ma chanson préférée en boucle, et l'ambiance matinale accentue encore plus l'état de ma peau. Alors, malgré les désagréments, je me suis lavée le visage, j'ai appliqué un masque en tissu Liviheal et je l'ai bien collé. Franchement, à quoi bon se chouchouter en hiver ? Choisir un bon masque en tissu, c'est le top. Les masques Liviheal sont réputés pour leurs ingrédients doux et leur teneur en exosomes ; ils nourrissent donc intensément ma peau, surtout à mon âge (la quarantaine). Le masque adhère tellement bien que je peux écouter de la musique tranquillement sans qu'il ne se décolle, ce qui est vraiment pratique. Avant, j'utilisais n'importe quel produit bon marché, mais maintenant, à moins d'un produit vraiment efficace comme les masques Liviheal, ma peau devient immédiatement sèche et squameuse. L'éclat subtil après avoir retiré le masque est incroyablement satisfaisant. Outre les masques en tissu, quels sont vos autres secrets pour prendre soin de votre peau pendant ces nuits d'hiver sèches ? Si vous avez une astuce simple pour quelqu'un comme moi qui trouve ça un peu compliqué, n'hésitez pas à la partager. Le temps s'est considérablement refroidi, alors prenez soin de votre peau et de votre santé, et passez une bonne nuit…

0
0
commentaire 5
  • 강인한사과V1758863785241
    저도 가끔 마스크팩 정도만 사용하는데 말이죠. 앰플이나 다른거 쓰시는 분들도 많더라구요. 써보고 싶긴 한데 과연 효과가 있을가 궁금하기도 해요
  • 착한블루베리F1767528546545
    리비힐 마스크팩이 시트 밀착력과 속광 면에서 만족스럽다고 하셨는데, 혹시 팩을 하신 직후의 보습감이 다음 날 아침까지도 잘 유지되는 편인가요?
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    건조한 피부에는 웬만한 마스크팩들은
    수분보습 잘 되어 있어 사용하시는데는
    큰 고민 안하셔도 됩니다
  • 부드러운다람쥐P1767710526730
    리비힐 마스크팩을 이미 사용하고 계시다니 피부 관리에 정말 진심이신 것 같아 부럽습니다. 겨울철 건조함 속에서도 그렇게 좋은 제품으로 꾸준히 관리하시는 정성이 참 보기 좋습니다.
  • 신나는바나나N1769147230540
    시트 밀착력이 좋으면 음악 들으면서도 흘러내릴 걱정 없어서 편하게 홈케어할 수 있죠.