저는 보통 하나의 제품을 사용하면 그것만 하는데요. 마스크팩을 쓰면서 거기에 오일을 추가하는 방법도 있는 것이군요.
Avant les fêtes de fin d'année, je partage avec vous quelques-uns de mes conseils préférés en matière de soins de la peau...
Il est tard. Il est déjà plus de 23h47, j'espère que vous ne rêvez pas… En regardant par la fenêtre, la température a chuté de façon significative, ce qui me rend encore plus anxieuse en cette froide nuit d'hiver. Demain est un jour excitant, car je rencontre quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps, présenté par une connaissance. Pourquoi suis-je si nerveuse et anxieuse, même à mon âge ? Voir mon teint terne et sec dans le miroir n'a fait qu'accroître mon inquiétude, alors j'ai rapidement compilé quelques astuces de soin. Ces derniers jours, le chauffage assèche ma peau, la laissant comme en pleine sécheresse. J'espère donc que ces conseils seront utiles à celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée. Avant de me coucher, j'applique une goutte d'huile pour le visage par-dessus mon masque afin de sceller l'hydratation. Le lendemain, mon maquillage s'applique facilement et ma peau est éclatante. En faisant attention même à ces petits conseils, je pourrai avoir meilleure mine pour notre rendez-vous de demain. Je suis de nature anxieuse, alors j'ai bien peur de perdre le sommeil à cause de la moindre erreur, mais je vais essayer de me calmer en épluchant une mandarine. J'espère que vous passerez tous une bonne nuit et que demain sera une journée un peu meilleure pour nous tous.