글 읽으면서 제 얘기인 줄 알았어요 ㅠㅠ 겨울에 괜히 이것저것 바꾸다가 꼭 뒤집어지더라고요… 장벽 케어가 진짜 답인 것 같아요!!
Un avis sur la crème Liviheal Exosome, qui apaise et calme les peaux irritées.
Il est tard, la maison est emplie de la chaleur du chauffage, tandis qu'une brise glaciale souffle dehors. Il est déjà 23h52… En me regardant dans le miroir, je suis tellement contrariée que je n'arrive pas à dormir. J'ai essayé d'adapter ma routine de soins pour lutter contre la sécheresse hivernale, mais il semblerait que mon menton et mes joues soient devenus rouges et irrités. J'ai voulu faire des économies, mais les échantillons que j'ai achetés m'ont en réalité fait plus de mal que de bien. Je me suis dit que je ne pourrais assister à aucune réunion de fin d'année si je continuais comme ça, alors j'ai rapidement changé ma routine avec un seul produit : la crème Liviheal Exosome que j'utilisais déjà. Je me suis dit qu'il était plus important de renforcer la barrière cutanée que d'ajouter une multitude de produits nourrissants. Honnêtement, je voyais déjà ma peau s'adoucir rien qu'en appliquant cette crème Liviheal Exosome, alors je ne comprends pas pourquoi j'ai fait un autre choix. Ce soir, je me suis une fois de plus rendu compte qu'avec l'âge, notre peau devient plus fragile et sensible, et qu'il est important de ne pas faire d'expériences à la légère. Après m'être lavée le visage, j'ai appliqué une fine couche de lotion tonique puis une couche généreuse de crème Liviheal Exosome. Ma peau, qui me brûlait, s'est enfin apaisée. La crème a pénétré sans laisser de film collant, et la sensation d'hydratation et de protéines gorgées de protéines était très réconfortante. Maintenant, quand l'aube sera passée et que le jour se lèvera, mon visage sera un peu plus reposé. J'ai envie de regarder un film en épluchant une mandarine, mais je vais essayer de me coucher tôt pour préserver ma peau. J'espère que personne ne regrettera, comme moi, les nuits sèches de l'hiver et continuera à prendre soin de sa peau régulièrement.