Je pense acheter la crème pour le corps Libby Hill...

Ma peau est tellement sèche ces derniers temps que j'envisage de changer de crème pour le corps. Je suis tombée sur la crème pour le corps Liviheal. Les avis disent qu'elle est hydratante, mais j'hésite car j'ai peur qu'elle soit juste moyenne si je l'achète.

J'ai entendu dire que la crème pour le corps Livihill a une texture épaisse, mais j'ai peur qu'elle soit trop grasse et collante. J'ai tendance à m'habiller juste après l'application, alors si elle pénètre lentement, c'est un peu désagréable. Haha. Mais par temps sec, j'ai absolument besoin d'une crème bien hydratante. Dernièrement, mes jambes blanchissent après la douche, et ça m'inquiète.

L'odeur m'inquiète aussi. On dit que la crème pour le corps Libby Hill a un parfum subtil, mais j'ai peur qu'il soit trop fort et se mélange à mon parfum, ce qui serait bizarre. De plus, si le parfum s'estompe rapidement, je serais déçue. J'aimerais qu'il soit parfait… C'est le plus difficile, haha.

Le prix me fait aussi réfléchir. La crème pour le corps Livihill n'est pas excessivement chère, mais il m'en reste encore à la maison. J'ai peur de la stocker inutilement après cet achat impulsif. ㅠㅠ Mais quand je lis les avis, je vois des gens dire : « Pourquoi l'ai-je achetée maintenant ? » et je suis encore plus tentée !

Son côté toutes saisons me séduit. Puisqu'on peut en utiliser une petite quantité en été et une plus généreuse en hiver, cela semble être un produit très polyvalent. Je pense qu'il serait pratique de n'utiliser que la crème pour le corps Liviheal. Beaucoup disent qu'elle est moins irritante, alors je me demande si elle convient aux peaux sensibles.

En résumé… j’ai ajouté la crème pour le corps Livihill à mon panier, mais je ne l’ai pas encore payée ㅋㅋ Je lirai peut-être quelques avis de plus ce soir avant de me décider. Je suis prudente, car j’ai peur d’être déçue, mais je suis aussi tellement impatiente rien qu’à imaginer ma peau hydratée ㅠㅠ Je n’arrête pas d’y penser !

0
0
commentaire 4
  • 강인한사과V1758863785241
    사실 바디크림이나 로션의 향이 좋으면서도 오래 남아 있다면 향수보다 더 나은 효과를 낼 수 있지 않을까 해요. 게다가 기능성도 갖추면서 말이죠
  • 순수한악어V1759415962737
    장바구니에 놓고 재고 계신가 봅니다
    후기들은 전체적으로 좋더라고요

• 사랑스러운토끼X1759416139305
    바디크림은 필히 사용해야 하니
    지금 사용중인거 떨어지면 구매하시지요
  • 신나는바나나N1769147230540
    향도 은은해서 다른 향수랑 겹쳐도 부담 없다고 하고, 건성이나 민감한 피부에도 잘 맞는다고 하니 겨울철 필수템으로 써볼 만할 것 같아요