날씨가 부쩍 추워져서인지 아침마다 마주하는 히터 바람이 피부를 참 고단하게 만드는 계절입니다. 40대가 되면서 건조함 때문에 숨어있던 기미와 잡티가 더 선명해 보이는 그 기분을 저도 뼈저리게 느끼고 있어서 남겨주신 글에 깊이 공감하게 되네요. 작성자님께서 현재 별다른 변화를 느끼지 못하셨다는 그 앰플은 혹시 어떤 주성분을 담고 있는 제품인가요. 제품의 성분 함량 때문인지 아니면 현재의 기초 루틴 순서 때문인지 원인을 같이 찾아보고 싶어 조심스럽게 여쭤봅니다. 혹시 앰플을 사용하실 때 수분 크림과 섞어서 쓰시는지 아니면 단독으로만 도포하시는지도 알려주시면 저를 포함한 다른 회원님들이 추천 방향을 잡는 데에 큰 도움이 될 것 같습니다.
Veuillez me recommander un produit qui a démontré une efficacité certaine dans la gestion des taches de rousseur.
Comment gérez-vous vos soins de la peau en hiver ? Ce matin, en sortant de chez moi, l’odeur des bungeoppang (pains en forme de poisson) qui flottait dans la rue était si agréable. N’ayant pas d’argent liquide, j’ai passé mon chemin, mais ma peau était aussi glaciale que la situation dans le miroir. Maintenant que j’ai la quarantaine, je constate que le chauffage hivernal a desséché ma peau, rendant mes imperfections plus visibles. Je pose cette question car je suis pressée et je cherche des recommandations de produits efficaces contre les imperfections. Franchement, il y a tellement de publicités en ligne qu’il est difficile de s’y retrouver. J’ai tout essayé, des marques de luxe aux produits plus abordables, mais rien n’a vraiment fonctionné. Si vous avez une liste de produits anti-imperfections que vous avez testés et qui ont permis d’obtenir un teint plus net ou d’atténuer les imperfections, n’hésitez pas à la partager. J'utilise des ampoules ces derniers temps, mais je ne vois pas beaucoup de résultats, ce qui est frustrant. J'ai vraiment besoin de recommandations pour des produits anti-imperfections qui ont fait leurs preuves. Avec la fin d'année qui approche, il y aura beaucoup de réunions et je ne peux pas me permettre d'avoir mauvaise mine, n'est-ce pas ? Je sais que vous êtes tous occupés ce matin, mais j'attends avec impatience vos précieux conseils.