저두 겨우 바디로션 정도 발라주는 정도인데 말이죠. 꽁꽁 싸매고 다니는데 왜 이렇게 거칠어지는 건지 모르겠어요
Quelqu'un a-t-il déjà essayé la crème pour le corps Livihill pour les peaux particulièrement sèches en hiver ?
C'est ce matin, et j'entends presque le vent froid souffler dehors. Comment allez-vous en cette matinée chargée ? Je suis assise devant mon ordinateur, en train de siroter une tasse de thé d'orge chaud. Nous sommes déjà bien avancés en janvier, et mon ambitieux régime du Nouvel An est déjà compromis. Je suis un peu déçue de moi-même, en repensant aux bungeoppang (pains en forme de poisson) et aux hotteok (crêpes sucrées) auxquels je n'ai pas pu résister en rentrant du travail hier. Malgré tout, mis à part le régime, j'essaie de me consoler en me disant que j'ai pris bien plus soin de ma peau cet hiver que d'habitude.
L'année dernière, à la même époque, j'étais très préoccupée par ma peau blanche et squameuse. Mais cette année, je la protège avec un seul produit : la crème pour le corps Liviheal. En fait, en entrant dans la trentaine, j'ai remarqué que ma peau devenait nettement plus sèche, ce qui était vraiment stressant. Même un bref passage sous un radiateur me provoquait des picotements et des démangeaisons aux tibias et aux coudes. Mais depuis que j'utilise la crème pour le corps Liviheal, j'ai constaté une nette différence au niveau de son hydratation.
Après la douche, je l'applique généreusement. Sa formule ne reste pas simplement en surface, mais nourrit et hydrate ma peau en profondeur. Grâce à ses ingrédients non irritants, elle convient même à ma peau sensible en hiver. Pour celles et ceux qui souhaitent améliorer l'aspect de leur peau, choisir la Crème Corps Liviheal est une excellente idée. Je l'ai appliquée ce matin avant d'aller travailler et, même maintenant, à l'approche de midi, ma peau est douce et lisse, sans aucune sensation de tiraillement. Malgré mes bonnes résolutions face aux gourmandises hivernales, le simple fait de voir ma peau dans le miroir chaque jour me donne le moral. Ces derniers temps, je réalise que prendre soin de son corps est aussi important que faire de l'exercice. Si vous redoutez de vous regarder dans le miroir à cause de votre peau sèche et abîmée par le froid hivernal, essayez de privilégier les soins à domicile, comme je l'ai fait. Si les soins sophistiqués sont appréciables, un produit simple et basique comme la Crème Corps Liviheal peut transformer votre routine beauté. Je vous souhaite à tous une matinée paisible et reposante.