Quelqu'un a-t-il déjà essayé la crème pour le corps Livihill pour les peaux particulièrement sèches en hiver ?

C'est ce matin, et j'entends presque le vent froid souffler dehors. Comment allez-vous en cette matinée chargée ? Je suis assise devant mon ordinateur, en train de siroter une tasse de thé d'orge chaud. Nous sommes déjà bien avancés en janvier, et mon ambitieux régime du Nouvel An est déjà compromis. Je suis un peu déçue de moi-même, en repensant aux bungeoppang (pains en forme de poisson) et aux hotteok (crêpes sucrées) auxquels je n'ai pas pu résister en rentrant du travail hier. Malgré tout, mis à part le régime, j'essaie de me consoler en me disant que j'ai pris bien plus soin de ma peau cet hiver que d'habitude.

L'année dernière, à la même époque, j'étais très préoccupée par ma peau blanche et squameuse. Mais cette année, je la protège avec un seul produit : la crème pour le corps Liviheal. En fait, en entrant dans la trentaine, j'ai remarqué que ma peau devenait nettement plus sèche, ce qui était vraiment stressant. Même un bref passage sous un radiateur me provoquait des picotements et des démangeaisons aux tibias et aux coudes. Mais depuis que j'utilise la crème pour le corps Liviheal, j'ai constaté une nette différence au niveau de son hydratation.

Après la douche, je l'applique généreusement. Sa formule ne reste pas simplement en surface, mais nourrit et hydrate ma peau en profondeur. Grâce à ses ingrédients non irritants, elle convient même à ma peau sensible en hiver. Pour celles et ceux qui souhaitent améliorer l'aspect de leur peau, choisir la Crème Corps Liviheal est une excellente idée. Je l'ai appliquée ce matin avant d'aller travailler et, même maintenant, à l'approche de midi, ma peau est douce et lisse, sans aucune sensation de tiraillement. Malgré mes bonnes résolutions face aux gourmandises hivernales, le simple fait de voir ma peau dans le miroir chaque jour me donne le moral. Ces derniers temps, je réalise que prendre soin de son corps est aussi important que faire de l'exercice. Si vous redoutez de vous regarder dans le miroir à cause de votre peau sèche et abîmée par le froid hivernal, essayez de privilégier les soins à domicile, comme je l'ai fait. Si les soins sophistiqués sont appréciables, un produit simple et basique comme la Crème Corps Liviheal peut transformer votre routine beauté. Je vous souhaite à tous une matinée paisible et reposante.

0
0
commentaire 8
  • 강인한사과V1758863785241
    저두 겨우 바디로션 정도 발라주는 정도인데 말이죠. 꽁꽁 싸매고 다니는데 왜 이렇게 거칠어지는 건지 모르겠어요
  • 현명한장미J1767524120879
    겨울 간식은 추운 날씨를 견디게 해주는 소소한 즐거움이니 너무 자책하지 않으셨으면 좋겠습니다. 히터 아래에서도 정강이가 따갑지 않을 만큼 리비힐 바디크림으로 꼼꼼히 관리하신 노력이 피부로 증명되고 있어 참 다행입니다. 촉촉하게 가꾼 피부가 주는 긍정적인 에너지로 남은 하루도 따뜻하고 기분 좋게 보내시길 응원하겠습니다.
  • 창의적인비둘기X1767500532921
    추운 날씨에 히터 바람까지 더해져 피부가 견디기 힘든 계절인데 점심시간까지 당김 없이 보들보들한 피부를 유지하신다니 그 보습력이 정말 부럽습니다.
  • 순수한악어V1759415962737
    리비힐 바디크림 후기들도 만족스럽고요
    저 역시 선물받아서 써보니 보드랍고
    향도 좋아서 좋답니다^^
  • 유쾌한고양이Y1767651758304
    창밖의 찬 바람 소리에 따뜻한 차 한 잔이라니 정말 여유롭고 따뜻한 아침 풍경이네요. 글을 읽다 보니 저도 어제 퇴근길에 갓 구운 붕어빵의 유혹을 뿌리치지 못했던 기억이 나서 공감이 많이 됩니다. 겨울 간식은 정말 참기가 힘든 것 같아요. 

무엇보다 30대에 들어서며 피부가 눈에 띄게 건조해졌다는 말씀이 꼭 제 이야기 같아서 고개를 끄덕이며 읽었습니다. 저도 예전에는 바디 로션만 대충 발라도 괜찮았는데, 최근 몇 년 사이에는 겨울만 되면 정강이 부분이 유독 따갑고 각질이 하얗게 올라와서 스트레스를 많이 받았거든요. 

바디크림 하나만 잘 골라도 하루의 삶의 질이 달라진다는 글쓴이님의 의견에 적극 동의합니다. 리비힐 제품이 속까지 묵직하게 채워준다는 후기를 보니 저도 제 장바구니에 꼭 담아두고 싶어지네요. 다이어트도 좋지만 이렇게 스스로를 위해 꼼꼼히 홈케어를 하며 만족감을 느끼는 모습이 참 건강해 보이고 보기 좋습니다. 남은 하루도 피부처럼 촉촉하고 따뜻하게 보내시길 바랍니다.
  • 상냥한벚꽃F1767702914583
    리비힐 바디크림으로 건조한 정강이와 팔꿈치 관리를 잘하고 계신다니 참 다행입니다. 다만 겨울철에는 샤워 후 수건으로 물기를 완전히 닦지 않고 피부가 약간 촉촉한 상태에서 제품을 펴 발라주시면 보습력이 더욱 오래 유지될 수 있으니 한번 참고해보시면 어떨까 조심스럽게 말씀드려 봅니다. 오늘 남은 하루도 보들보들한 피부 컨디션과 함께 기분 좋게 보내시길 바랍니다.
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    리비힐 바디크림도 몸에 바르니
    촉촉하고 부드럽고 은은한듯 해요
  • 신나는바나나N1769147230540
    겨울철 건조한 피부는 눈에 띄게 체감되니까, 다이어트 실패보다도 피부 관리가 잘 되고 있다는 사실만으로도 큰 위안이 되죠.