마스크팩도 다 비슷비슷 한거 아닌가 생각했는데 아닌가 보더라구요. 피부에 따라 다르게 써야 하는 걸까요?
Ma peau est sauvée par le froid du chauffage hivernal ! Découvrons ensemble quelques masques et utilisons-les ensemble !
Bonjour les filles ! Je me suis enfin inscrite à un cours de Pilates à 9h ce matin et j'y suis allée pour la première fois. Waouh… J'ai des courbatures partout, comme si j'avais reçu une raclée. J'ai les jambes en compote, c'est dingue ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport… haha. Malgré tout, je me sens revigorée après la douche, mais le problème, c'est ce fichu chauffage d'hiver ! Les chauffages de la salle de sport sont tellement puissants que ma peau est sèche et tiraille dès que j'en sors. C'est pour ça que j'écris ce post : pour vous recommander un masque que j'utilise régulièrement depuis l'année dernière ! Maintenant que j'ai la quarantaine, j'ai besoin de plus qu'une simple hydratation ; j'ai besoin d'une nutrition en profondeur. Celui-ci est génial parce qu'il n'est pas collant et me donne un teint éclatant. J'ai essayé tellement de masques recommandés par différentes communautés en ligne, mais aucun ne garde ma peau repulpée jusqu'au lendemain matin, alors je voulais vraiment partager cette découverte avec vous ! Je viens d'appliquer un masque en tissu ce matin et de me détendre sur le canapé. Je sens que mes courbatures dues au Pilates s'estompent peu à peu. Je me sens tellement apaisée ! Auriez-vous d'autres masques maison à me recommander ? En hiver, je suis plutôt intéressée par des masques à faire soi-même, plutôt que des masques en tissu. N'hésitez pas à partager vos astuces ! Prenez soin de vous et profitez bien de vos matinées à éplucher des mandarines !