탈모는 정말 정복이 안되려나 싶네요. 이거 저거 좋다는 제품도 많지만 효과 봤다는 사람도 케바케에요
Je perds beaucoup de cheveux en hiver. Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil ?
Je me suis à peine réveillée après 9h, mais la première chose que j'ai entendue, c'est le chauffage qui ronronnait. Ma peau et mon cuir chevelu sont vraiment secs et abîmés ! D'ailleurs, j'ai eu une petite dispute avec une amie hier à propos du prix du café, et maintenant je suis encore un peu stressée et mal à l'aise… Mais quand je me regarde dans le miroir, pourquoi le haut de ma tête a l'air si dégarni ? C'est juste moi ?! À chaque fois que je me brosse les cheveux, j'en perds une poignée à cause de l'électricité statique. Est-ce que l'ampoule capillaire Pantodil pourrait m'aider ? Il fait tellement sec ces temps-ci, alors je me demandais comment vous faites pour prendre soin de vos cheveux. J'ai vu sur internet que l'ampoule Pantodil est bien pour fortifier les racines, alors je pense la commander tout de suite. Je suis impatiente, il faut que ça agisse vite… Est-ce que quelqu'un qui a déjà essayé l'ampoule Pantodil pourrait me dire si elle est collante et a une odeur particulière ? C'est la fin de l'année, j'ai beaucoup de sorties et mes cheveux en ont vraiment besoin. Si je l'achète maintenant, est-ce qu'elle me durera tout l'hiver ? Ou existe-t-il une meilleure solution ? J’ai tellement de questions ! Il faut que je me dépêche !