멜라듀스 앰플이 미백 기능성이면서도 건조함이 적다는 점이 참 매력적이네요. 겨울철 히터 바람 앞에서는 이런 앰플을 한 번에 많이 바르기보다 얇게 두 번 레이어링해서 흡수시키면 수분 보유력이 더 길게 유지되니 참고해 보시면 좋겠습니다.
Voici un compte rendu provisoire de mon utilisation régulière de l'ampoule Meladuse par temps froid et venteux.
Il est 12h32, un vent glacial souffle dehors et le chauffage me dessèche les yeux… J’écris ces lignes dans un moment de détente après le déjeuner, en écoutant ma chanson préférée en boucle. Ma peau est particulièrement terne ces derniers temps, alors j’ai commencé à la surveiller de près le mois dernier. J’étais très inquiète des imperfections qui semblent plus visibles sur mon visage en hiver. L’ampoule Meladuce que j’ai commencé à utiliser à ce moment-là est devenue un produit très pratique. La première semaine, ma peau était simplement hydratée, mais en prenant des photos chaque jour, j’ai été surprise de constater que mon teint s’était légèrement éclairci. À chaque application, j’adore la façon dont l’ampoule Meladuce pénètre dans ma peau sans laisser de résidu. En général, les produits éclaircissants ont tendance à dessécher la peau, mais celui-ci ne la tiraille pas, même avec le chauffage ; c’est donc une véritable bénédiction pour une peau sèche comme la mienne. Avec le recul, j’en suis déjà à mon troisième flacon et je sens vraiment mon teint s’améliorer. Bien sûr, plutôt que d'espérer un miracle, je suis pleinement satisfaite de l'amélioration progressive. Même par ce froid hivernal, j'espère que ma peau rayonnera de douceur… Je l'ai soignée avec soin grâce à l'ampoule Meladuce cet après-midi. J'espère que les résultats de demain seront encore plus visibles qu'aujourd'hui.