저도 요즘 겨울이라 뒤꿈치가 부쩍 거칠어져서 고민이 많은데 이 제품이 눈에 들어오네요. 끈적임 없이 바로 옷을 입을 수 있을 정도라고 하셨는데 혹시 향이 잔잔하게 오래 남는 편인지 궁금합니다.
Lorsque vos coudes et vos talons sont fendillés, appliquez la crème corporelle Livihill et ils redeviendront rapidement lisses.
Alors que je prenais soin de mon visage avec attention, j'avais négligé mon corps. Un jour, après ma douche, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été choquée de constater que mes coudes et mes talons étaient blancs et rugueux. Horrifiée de voir mes talons si rugueux qu'ils faisaient glisser mes bas, je me suis empressée de chercher un produit ultra-hydratant et j'ai finalement acheté la crème pour le corps Liviheal. J'avais déjà essayé de nombreuses lotions hydratantes, mais celle-ci était d'une hydratation incomparable.
Après la douche, séchez-vous et appliquez la crème sur les zones sèches. Elle éliminera rapidement les cellules mortes et laissera votre peau douce. La crème corporelle Liviheal est particulièrement hydratante sans être collante ; elle ne tache donc pas les vêtements après application, ce qui est très pratique. Son parfum subtil et luxueux vous met de bonne humeur à chaque utilisation. Après quelques jours d'utilisation régulière, ma peau est maintenant aussi douce que celle d'un bébé. Si vous êtes préoccupé(e) par la peau sèche ou les cellules mortes en hiver, essayez la crème corporelle Liviheal pour hydrater tout votre corps. En prenant soin de votre peau, vous constaterez une nette différence.