바람 부는 겨울이라 정수리 볼륨이 유독 신경 쓰이는데 오후까지 스타일이 잘 유지되신다니 정말 부럽습니다. 특히 모근에 힘이 생겨서 머리카락 빠지는 양까지 줄어드셨다는 말씀에 저도 모르게 눈길이 가네요.
J'ai l'impression que mon cuir chevelu perd du volume, alors j'utilise l'ampoule capillaire Pantodil pour y remédier, et ça fonctionne.
Je n'ai pas les cheveux fins, mais avec l'âge, ils se sont affinés et je suis très préoccupée par la perte de volume au niveau des racines. J'ai beau faire attention à mes racines lors du brushing, l'après-midi, mes cheveux collent à mon cuir chevelu comme des algues, ce qui me donne un air clairsemé. Je me suis dit qu'un shampoing anti-chute ne suffirait pas, alors j'ai commencé à utiliser l'ampoule capillaire Pantodil, qui nourrit directement le cuir chevelu et les racines. J'avais peur que ce soit gras, vu qu'on l'applique directement sur le cuir chevelu, mais j'ai été agréablement surprise par sa sensation de fraîcheur.
Après le shampooing, appliquez uniformément sur le cuir chevelu humide et massez du bout des doigts. La sensation est rafraîchissante et l'absorption est rapide. Depuis que j'utilise régulièrement l'ampoule capillaire Pantodil, mes racines sont nettement plus fortes. Au séchage, le volume des racines est plus important et tient mieux. La chute de cheveux semble également avoir diminué. Si vous manquez de volume au niveau des racines ou si vos cheveux sont plats, essayez l'ampoule capillaire Pantodil. On sait tous que le volume des racines est essentiel pour une coiffure réussie, n'est-ce pas ?