친구분들이 피부 관리 샵에 다니냐고 물어볼 정도로 맑은 피부 톤을 얻으신 그 꾸준함이 진심으로 부럽습니다. 바쁜 일상 속에서도 매일 잊지 않고 괄사 마사지까지 챙기시는 부지런함을 저도 본받고 싶습니다.
Je ne consacre que 5 minutes le matin et 10 minutes le soir à ma routine de soins à domicile, et les gens me disent que ma peau s'est améliorée.
Avec le rythme effréné du travail et des tâches ménagères, il est pratiquement impossible de consacrer du temps aux soins de la peau. J'ai donc mis au point ma propre routine de soins à domicile, simple et efficace. Le matin, cinq minutes suffisent ! Après avoir lavé mon visage, j'applique l'ampoule encore humide. Pendant qu'elle pénètre, je m'habille et termine par une généreuse application de crème solaire. Le soir, j'y consacre dix minutes ! Après un double nettoyage minutieux, j'applique un masque en tissu ou une couche généreuse de crème nourrissante, puis je me fais un massage lymphatique avec un gua sha. Et voilà !
Cela peut paraître simple, mais le secret de cette routine de soins à domicile réside dans sa régularité quotidienne. Même les jours où j'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, je m'y suis tenue, et ma peau est devenue visiblement plus lisse et mon teint plus éclatant. Imaginez la joie de voir vos amis, que vous n'avez pas vus depuis longtemps, vous demander si vous allez dans un institut de beauté ! Sans étapes compliquées ni coûteuses, chacun peut obtenir une peau impeccable grâce à une routine de soins à domicile régulière et adaptée à son mode de vie. Créez une routine facile à suivre et commencez dès aujourd'hui !