주변 지인분들께서 고함량 판테놀 성분이 담긴 제품을 추천해주셨다니 그 정보력이 무척 부럽습니다. 저도 겨울이라 두피 장벽 강화에 관심이 많은데 판토딜 헤어 앰플의 성분 함량이 참 탐나네요.
Si j'utilise régulièrement l'ampoule capillaire Pantodil, mes cheveux resteront-ils bien entretenus ?
Egung....
Je perds tellement de cheveux que cela me cause beaucoup de stress au quotidien.
Je prends des compléments alimentaires, mais je pense avoir besoin de quelque chose que je puisse appliquer directement sur mon cuir chevelu, c'est pourquoi je surveille de près l'ampoule capillaire Pantodil.
Mon entourage m'a recommandé l'ampoule capillaire Pantodil, affirmant qu'elle aidait à renforcer la barrière du cuir chevelu grâce à sa forte teneur en panthénol.
J'ai le cuir chevelu gras et je déteste quand il l'est encore plus. Est-ce que l'ampoule capillaire Pantodil me conviendrait ?
Je me demande s'il vaut mieux l'appliquer le soir, ou si l'application le matin ne laissera pas de résidus collants. Si quelqu'un a déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil et constaté un renforcement des racines ou une diminution de la chute des cheveux, merci de laisser un commentaire !