소소한 것이든 거창한것이든 역시 관리는 꾸준히 하는것이 제일인듯 해요
Petits conseils de soins de la peau
Il est petit, mais il est à moi Conseils de soins de la peau Partager
Je suis Conseils de soins de la peau Je n'ai pas beaucoup d'expérience et je débute tout juste, mais je souhaite tout de même partager mes petites routines et astuces.
Je pense que si nous partageons nos informations, nous pourrons accorder plus d'attention aux domaines où nous avons des lacunes.
Avant tout, les étapes qui me semblent les plus importantes sont le nettoyage et l'hydratation.
Lorsque vous vous lavez le visage, veillez à effectuer un double nettoyage afin d'éliminer la crème solaire, les résidus de maquillage et la poussière.
Puis hydratez immédiatement avec une brume.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à laisser mon visage sécher après l'avoir lavé. Conseils de soins de la peau C'est la partie la plus importante
Avant, je me lavais le visage, j'attendais un peu avant de faire autre chose, puis j'appliquais de la crème hydratante, mais j'ai complètement changé mes habitudes car je pensais que ce n'était pas bon pour ma peau.
Après avoir lavé votre visage, appliquez une brume pour prévenir la déshydratation et terminez par une essence et une crème hydratante.
Il n'y a rien de spécial, mais je pense que mes conseils de soins personnels consistent à accorder une attention particulière au lavage et à l'hydratation du visage.
C'est tellement insignifiant Conseils de soins de la peau On pourrait appeler ça du partage, je suppose.
J'apprends encore petit à petit en consultant différents articles.