날이 부쩍 추워져서 그런지 저도 최근에 겨울 옷을 꺼내 입어보며 정직해진 몸무게에 깜짝 놀랐던 기억이 납니다. 벨벳 원피스는 소재 특성상 몸매 라인이 잘 드러나서 더 신경 쓰이실 텐데 진한 맛의 쉐이크로 든든하게 관리하신다니 저도 자극을 받게 되네요. 저 역시 오늘 저녁은 군고구마의 유혹을 참고 가볍게 챙겨 먹으며 연말 모임을 준비해 보려고 합니다.
N'ayant plus de vêtements pour la fin de l'année, j'ai fini par recommencer à prendre des substituts de repas.
Il fait déjà nuit noire et le vent souffle fort. Je viens de rentrer du travail et la robe en velours que j'avais commandée la semaine dernière pour ma soirée de fin d'année est arrivée. J'étais tellement contente que j'ai improvisé un défilé de mode devant le miroir. Mais c'est l'hiver, alors je suis moins active et j'ai passé du temps à éplucher des mandarines près du radiateur. Du coup, les kilos que je cachais sous mon manteau se sont accumulés… J'ai été surprise en le fermant, car il n'était plus comme avant. Finalement, à 18h57, j'ai renoncé à mon en-cas nocturne et j'ai sorti la boîte de substituts de repas que j'avais cachée au fond du placard. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de quelque chose de chaud et de gras quand il fait froid. Mais en me voyant dans le miroir aujourd'hui, j'ai fait le point, alors je vais essayer de contrôler mon alimentation en intégrant un substitut de repas à ma routine du soir. Il est en fait plus riche et plus épais que je ne l'imaginais, et la sensation de satiété après l'avoir bu est un vrai plus. Grâce à ça, il est beaucoup plus facile de résister aux envies de bungeoppang (pain en forme de poisson) ou de patates douces rôties dans une pièce sans électricité statique. Je vais m'en tenir à cette routine de soins à domicile jusqu'aux fêtes de fin d'année ! Si, comme moi, vous baissez la garde et vous retrouvez avec des vêtements trop serrés, encourageons-nous tous ensemble ! C'est un peu contraignant de toujours en prendre, mais je ne peux pas abandonner car je me sens tellement légère après un seul shake minceur. La réponse est évidente quand je me regarde dans le miroir, alors au travail !