추운 연말에 밖에서 시간을 보내는 것보다 따뜻한 집에서 뽀송하게 관리하시는 모습이 훨씬 좋아 보여서 무척 부럽습니다. 저도 늘 정전기 때문에 고민인데 하얗게 트는 현상까지 싹 잡으셨다니 그 매끈한 피부가 참 탐나네요.
Même si c'est la fin de l'année et que je me sens un peu déprimée, je ne peux pas résister à ma routine de crème pour le corps Livihill !
Mon Dieu, comme le temps passe vite ! Il est déjà plus de 19 heures ! En cette période de fêtes qui approche, les rues sont illuminées de paillettes et de musique, et ça donne la pêche, non ? C'est juste moi ? Mais je suis de bonne humeur, et il fait tellement froid que ma peau est glacée. Je sais que je le regretterai si je ne prends pas soin de ma peau à cette période de l'année, alors peu importe l'urgence, je m'en occupe toujours ! Aujourd'hui, j'ai fini le travail à l'heure, j'ai pris une douche et j'ai appliqué généreusement la crème pour le corps Libbyhill sur tout mon corps. Ma peau est enfin hydratée ! L'hiver est incroyablement sec à cause du chauffage. Mais cette crème Libbyhill a des propriétés hydratantes exceptionnelles. Je déteste les textures collantes, alors d'habitude j'en mets peu, mais celle-ci pénètre si vite qu'elle est parfaite pour mon tempérament impatient ! Je l'applique, j'enfile mon pyjama et je me sens tellement rafraîchie ! Depuis que j'utilise la crème pour le corps Libbyhill, l'électricité statique et les gerçures que je subissais chaque hiver ont complètement disparu. Je suppose que l'ingrédient exosome est efficace. Pendant que d'autres font la fête en cette fin d'année, j'adore rester à la maison à peler des mandarines et à garder ma peau douce et lisse comme ça ! Bon appétit à tous et courage pour cet hiver sec !