미백관리 중요하죠 저도 꾸준히 실천해보고싶어요
Un trajet du retour à la maison froid et venteux, et une nouvelle routine de blanchiment dentaire.
En rentrant du travail, je me suis regardée dans le métro et j'ai soudain réalisé que mon visage paraissait beaucoup plus terne que d'habitude. Il était plus de 21 heures, j'étais épuisée, mais peut-être que le vent froid de l'hiver avait abîmé le grain de ma peau et que mon visage manquait d'éclat. Dès que je suis arrivée chez moi, j'ai bu une tasse de thé chaud et j'ai réfléchi à la question. Pour remédier à mon teint irrégulier, j'ai revu ma routine éclaircissante. L'hiver est particulièrement sec, alors je privilégie l'hydratation aux traitements éclaircissants agressifs. Appliquer une généreuse quantité d'ampoule hydratante, suivie d'un produit à base de vitamines, est la base de ma routine. Ma peau est ainsi plus nette de l'intérieur. Je m'applique, espérant qu'en me regardant dans le miroir, je paraîtrai encore plus rayonnante que la veille. Ces derniers temps, suivre cette routine éclaircissante, un moment rien que pour moi, est mon moment de détente préféré en fin de journée. J'espère que chacun passera une nuit où son cœur et sa peau seront illuminés durant cet hiver sec.