겨울철 실내 자외선까지 챙기시는 정성에 감탄하고 갑니다. 재생 성분이 포함된 제품으로 속당김을 잡으신다니 정말 현명한 루틴이네요. 잃어버린 이어폰에 대한 속상함이 매끈해진 피부 결을 보며 조금이나마 위로받으시길 진심으로 응원하겠습니다. 평온한 밤 보내세요.
Je laisse un avis sur la crème solaire Livihill.
Ces derniers temps, il a fait tellement froid et sec. Le chauffage a desséché ma peau et l'a rendue incroyablement sensible, alors j'ai revu ma routine de soins. Même en hiver, je suis convaincue que la protection contre les UV et la lumière bleue à l'intérieur est primordiale. Du coup, même si c'est contraignant, je n'oublie jamais d'appliquer la crème solaire Liviheal. Sans doute grâce à ses ingrédients régénérateurs, je n'ai rien trouvé d'aussi doux que la crème solaire Liviheal pour ma peau sèche et sujette aux imperfections. En général, les crèmes solaires ont tendance à dessécher la peau, mais celle-ci a la texture d'une crème nourrissante classique et la maintient hydratée. C'est vraiment incroyable. Je garde la crème solaire Liviheal sur ma coiffeuse pour l'appliquer juste après m'être démaquillée le soir. Depuis que je l'utilise, mon maquillage ne coule plus et ma peau est plus lisse. Si, comme moi, vous avez la peau particulièrement sèche en hiver ou si vous avez besoin de renforcer votre barrière cutanée, je vous recommande vivement d'essayer la crème solaire Liviheal. Penser à mes écouteurs perdus me fait pleurer, mais voir ma peau s'améliorer est apaisant. Bonne soirée à tous !