겨울이라 두피가 유독 건조해지기 쉬운데 앰플을 바르고 나면 다음 날 아침까지 촉촉함이 잘 유지되는 편인가요?
Lors des nuits sèches d'hiver, j'utilise ma propre routine de soins à domicile avec des ampoules pour le cuir chevelu...
Il est déjà plus de 20 heures, la soirée est bien avancée. Malgré les fenêtres fermées, l'air froid de l'hiver s'infiltre, alors j'ai monté un peu le chauffage. Rapidement, la pièce est devenue si sèche qu'elle tremblait presque. J'ai essayé d'appliquer du baume à lèvres sur mes lèvres desséchées, mais impossible d'en trouver… Après avoir cherché un moment, j'ai abandonné et me suis regardée dans le miroir. Je me suis dit que mon cuir chevelu devait souffrir autant que mon visage. En hiver, prendre soin de ses cheveux demande autant d'attention que de sa peau. C'est pourquoi j'applique consciencieusement une ampoule de soin pour le cuir chevelu tous les soirs après ma douche. Après une douche chaude, mes pores sont encore ouverts, alors appliquer une ampoule fraîche sur chaque mèche est incroyablement rafraîchissant. Je sens mon cuir chevelu, rouge de chaleur toute la journée, se calmer. Avant, je me concentrais uniquement sur la texture de mes cheveux, mais maintenant que je comprends l'importance d'une base saine, je ne peux plus me passer de cette étape. Un léger massage du bout des doigts intensifie l'atmosphère poétique de la nuit, sublimée par un parfum subtil. Je n'ai pas trouvé de baume à lèvres, mais je me réjouis de terminer la journée en beauté, en constatant l'hydratation de mes cheveux et de mon cuir chevelu. Je vous souhaite à tous une nuit douce et chaleureuse, sans sécheresse.