추운 겨울밤 컷슬린 버터쉐이크 한 잔도 세심하게 고민하시는 모습에서 남다른 자기관리가 느껴집니다. 충분히 잘하고 계시니 기분 좋게 드시고 따뜻한 밤 보내셨으면 합니다.
J'ai beaucoup de mal à choisir quoi manger chaque soir. Comment faites-vous pour prendre votre repas ?
Il est déjà bien plus de 22h. Je viens de finir un flacon d'essence vide, et quel soulagement de le jeter ! Tout le monde utilise des cosmétiques pour ce genre de goût, non ? Mais en ce moment, je suis aussi attentive à mon régime de fin d'année qu'à ma routine de soins. Du coup, je suis vraiment curieuse d'avoir des avis sincères de celles et ceux qui ont testé le Cutslin Butter Shake, et de suivre l'évolution de ma peau. J'ai passé la journée sous le chauffage, du coup j'ai un peu maigri, et je n'ai mangé que du pain en forme de poisson et des mandarines, alors ma peau est différente… Avez-vous constaté une perte de poids ou une sensation de légèreté depuis que vous buvez le Cutslin Butter Shake ? Je suis un peu impatiente, j'aime les résultats immédiats, mais je ne sais pas trop combien de fois par jour c'est le mieux pour moi d'en boire ! Je m'apprête à me préparer un Cutslin Butter Shake, mais j'hésite encore : est-ce mieux glacé ou tiède, vu qu'on est en hiver ? Y a-t-il parmi vous des personnes qui font aussi du sport ? Pourriez-vous partager votre routine ? J'ai tellement de questions tard le soir, mais je suis tellement curieuse que je n'en peux plus !