Regardez-moi ça… J’ai oublié de prendre rendez-vous chez le coiffeur et j’utilise un kit d’ampoules Meladuse…
Vous vous demandez ce qui se passe à cette heure-ci ? Il est 10h49… Je croyais avoir pris rendez-vous chez le coiffeur car j'entendais des chants de Noël dans la rue et l'ambiance était incroyable, mais je me suis complètement trompée de date. Je suis sortie dans le froid et je suis rentrée tellement épuisée que j'allais me coucher tôt. Mais je ne peux pas négliger ma précieuse peau par cet air sec d'hiver, alors j'ai commencé à m'en occuper à la maison. Le chauffage a provoqué beaucoup d'électricité statique ces derniers temps, et mon visage tiraille. Du coup, aujourd'hui, je me suis tartinée le visage d'ampoules Meladuce. Oh, et j'ai oublié mon régime tout à l'heure en mangeant une salade : j'ai versé la vinaigrette dessus comme si c'était de la soupe, alors je suis tellement pleine que je n'arrive pas à dormir. Haha. Bref, au lieu de perdre mon temps, je vais utiliser l'ampoule Meladuce pour donner de l'éclat à mon visage. Avant, j'étais contrariée quand mon teint devenait terne en plein hiver, mais cette ampoule Meladuce semble peu à peu résoudre mes problèmes, et je suis rassurée. N'est-ce pas merveilleux cette sensation d'un produit qui pénètre en douceur tout en illuminant subtilement ma peau ? J'espère que votre peau sera tellement plus belle demain matin que vous oublierez tous vos efforts. Passez une bonne nuit, blottissez-vous sous vos couvertures bien chaudes et savourez quelques mandarines !