판토딜 앰플이 겨울철 정전기 관리에 큰 도움이 되지요. 혹시나 해서 조심스럽게 말씀드리자면 빗질을 하기 직전에 앰플을 아주 소량만 덧발라보시는 것도 모발 정돈에 효과적이니 참고해 보시기 바랍니다.
Je redonne vie à mes cheveux électriques, abîmés par l'électricité statique en hiver, grâce à l'ampoule capillaire Pantodil.
Il est déjà plus de 23h. Comment s'est passée votre journée ? Je suis sortie aujourd'hui avec un col roulé serré, espérant être jolie, mais j'avais tellement mal au cou que j'ai souffert toute la journée. Dès que je suis rentrée, je me suis déshabillée et l'air sec a provoqué une décharge d'électricité statique, faisant voler mes cheveux dans tous les sens. Mon reflet dans le miroir était tellement frisé que j'ai soudain compris. Mon cuir chevelu et mes cheveux étaient déjà irrités par le chauffage, alors je me suis dit qu'il était temps d'agir. J'ai donc sorti l'ampoule capillaire Pantodil et je l'ai appliquée généreusement. Franchement, avant j'étais un peu paresseuse et je me contentais d'un shampoing rapide, mais l'ampoule Pantodil pénètre vraiment bien et je sens qu'elle fixe mes cheveux sans les coller. J'ai l'impression que les nutriments pénètrent en profondeur et voir mes cheveux si doux me rassure. Si, comme moi, vous avez les cheveux fragiles, je vous recommande vivement de faire des réserves d'ampoules Pantodil pour les entretenir. Maintenant que la fin de l'année approche et qu'il y aura beaucoup de réunions, je dois prendre soin de mes cheveux à l'avance. C'est tellement apaisant de m'en occuper seule, par une soirée tranquille comme celle-ci. Bonne nuit à tous.