Indispensable pour les conducteurs ! Nous recommandons ce produit d'entretien automobile.

Lorsque je conduis pour aller au travail et en revenir, le côté gauche de mon visage est constamment exposé au soleil. Même avec de la crème solaire, son efficacité diminue avec le temps ou la transpiration, et un jour, j'ai remarqué des taches de rousseur sur ma pommette gauche. J'étais vraiment contrariée. Il me fallait donc une solution pratique pour les trajets en voiture. Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur Je l'ai reçu et je l'ai acheté.

Voici le patch anti-UV que je porte souvent quand je joue au golf. J'étais un peu gênée au début, mais je le garde dans ma voiture et je ne le porte que lorsque je conduis. Comme ça, je n'ai pas à me soucier du regard des autres et c'est confortable. En plus, il a un effet rafraîchissant, ce qui est super pour réduire la chaleur. C'est mon préféré ! Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur Il est devenu numéro un sur la liste.

Si vous conduisez longtemps ou si vous aimez les activités de plein air, pensez à utiliser un patch de blocage physique pour éviter tout regret. C'est vraiment utile. Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur La prévention est le meilleur remède !

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임I1767700439852
    겨울이라 해가 짧아졌어도 운전할 때 차 유리창으로 들어오는 자외선은 피부에 큰 부담이 되곤 하지요. 작성자님께서 왼쪽 광대 부근에 잡티가 올라온 것을 보고 상심하셨을 마음이 글에서 고스란히 느껴져 저 또한 안타까운 마음이 듭니다.

자외선 차단 패치를 차 안에 두고 운전할 때만 활용하신다는 점은 물리적 차단을 확실하게 할 수 있는 아주 지혜로운 방법인 것 같습니다. 특히 땀이나 유분기 때문에 선크림이 지워지는 한계를 잘 보완해 주는 선택이라 저도 본받고 싶어집니다.

다만 한 가지 조심스럽게 조언을 덧붙이자면, 요즘처럼 건조한 겨울철에는 패치를 장시간 부착했다가 떼어낼 때 피부 표면에 미세한 자극이 생길 수 있습니다. 패치를 붙이기 전 해당 부위에 보습 제품을 충분히 흡수시켜 주시거나, 사용 후에 진정 성분이 포함된 토너 패드 등으로 가볍게 눌러주시면 잡티 예방은 물론 피부 장벽을 보호하는 데에도 큰 도움이 될 것 같습니다. 좋은 관리 팁을 나누어 주셔서 감사합니다.
  • 밝은펭귄B1763641479402
    저는 운전을 잘 안하지만, 많이 하시는분은 
    창있는 쪽으로 기미가 많이 올라오더라구요
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    운전 중에도 관리할 수 있는 아이템은 아이디어 좋네요.