사실 ... 바디관리는 잘 못하고 있어요. 집에 있는 바디로션... 쓱쓱 바르는게 다네요.
Quoi de mieux que la crème pour le corps Livihill par un temps pareil ?
Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre corps à cette heure tardive, alors je me permets de laisser un commentaire… Il est presque minuit. La vue du sapin de Noël scintillant par la fenêtre me remplit de joie, mais en même temps, je sens ma peau devenir plus sèche à cause du vent froid, et je commence à être anxieuse ces derniers temps. Avec l'âge, mes mollets prennent une peau blanche et ridée chaque hiver, et ça me démange tellement que j'ai souvent du mal à dormir. Y a-t-il parmi vous des personnes qui souffrent de sécheresse cutanée comme moi ? J'utilise la crème pour le corps Liviheal depuis quelques jours maintenant, et j'adore son pouvoir hydratant, bien plus profond que ce à quoi je m'attendais. Avant, j'utilisais simplement les crèmes bon marché du supermarché, mais il est clair que je dois prendre davantage soin de ma peau avec l'âge. La crème pour le corps Liviheal s'applique facilement et pénètre rapidement, donc elle ne laisse pas de sensation grasse même avant d'aller au lit, ce qui est vraiment appréciable. Honnêtement, je suis un peu timide, alors j'hésite à recommander de bons produits aux autres. Je vous parle de la crème pour le corps Liviheal, réputée pour ses ingrédients doux. Elle laisse ma peau douce jusqu'au lendemain matin. Appliquer une généreuse couche de Liviheal sur ma peau, desséchée par le chauffage, me procure une sensation de bien-être. Les températures devraient redescendre en dessous de zéro demain, alors j'espère que vous prenez soin de vous en hydratant votre peau et en restant en bonne santé, même pendant les fêtes. Utilisez-vous d'autres produits de beauté particuliers ? Même de petits conseils seraient les bienvenus, alors n'hésitez pas à les partager dans les commentaires, ce serait vraiment très utile.