와 ㅋㅋ 직접 팩을 만들어 사용하시나요?? 엄청 간단해서 저도 한번 도전해봐야겠네요 알려주셔서 감사해요!!
Voici quelques excellents conseils pour prendre soin de sa peau et lutter contre la sécheresse : un masque naturel à base d’avoine.
Bonjour~^^
Je le fais à la maison et cela semble efficace pour prévenir la sécheresse.
Je vais vous montrer comment préparer un masque naturel à base de flocons d'avoine crus, un conseil de soin pour la peau !
Après avoir utilisé ce masque à l'avoine, votre peau devient aussi douce que celle d'un bébé.
C'est tellement simple, je pense que ce serait une bonne méthode à suivre pour prendre soin de sa peau.
L'avoine contient un composant appelé avénanthramide.
Cet ingrédient est Inflammation cutanée, rougeurs, démangeaisons Parce qu'il joue un rôle dans le calmement rapide
En cas de rougeurs, de sensibilité cutanée ou de sensation de brûlure dues à la desquamation ou à l'exposition au soleil, consultez un médecin.
C'est tellement agréable quand on en reçoit beaucoup^^
Ingrédients pour le sachet de flocons d'avoine crus :
Il vous suffit de farine d'avoine, de yaourt, de miel et d'huile d'olive^^
( Peu importe le type, utilisez simplement le produit que vous avez chez vous. )
Oh, et préparez un récipient pour y mettre le paquet~~
J'utilise simplement n'importe quelle assiette que j'ai sous la main...^^.....
Ceci est la quantité pour une personne, donc si vous préparez ce plat pour deux personnes ou plus, doublez simplement la quantité !
Ajoutez 2 cuillères à café de yaourt dans un bol vide^^
Et 2 cuillères à café de farine d'avoine crue~
Voici une cuillère à café d'huile d'olive !
Ajoutez simplement une cuillère à café de miel, mélangez et c'est prêt !
(Cette quantité est suffisante pour en appliquer jusqu'au cou~~)
Si le paquet est trop sec, vous pouvez ajouter un peu plus d'huile ou de miel.
Il ne faut qu'environ... 1 minute pour faire un paquet ?... 3 minutes maximum...
C'est une excellente astuce de soin de la peau pour les employés de bureau, à préparer et à utiliser rapidement. suggestion J'ai essayé !!
J'ai créé ce pack à la hâte en regardant la télé ce week-end.
À mesure que ma peau s'éclaircissait, j'avais l'impression que ma sécheresse intérieure diminuait également.
C'était tellement bon^^
Et dans l'avoine Bêta-glucane Elle est riche et crée une barrière hydratante sur la peau^^
Le rôle de piéger l'humidité pour l'empêcher de s'échapper Je pense que c'est parce que j'ai la peau sèche.
C'est également efficace pour soulager les démangeaisons cutanées. À l'étranger, l'avoine colloïdale est utilisée comme crème atopique.
C'est un ingrédient qu'on retrouve aussi dans les lotions pour le corps, haha ! Le sachet de flocons d'avoine crus fonctionne selon le même principe !!!
Parce que l'avoine possède une bonne capacité d'absorption du sébum Lorsque vos pores sont obstrués ou que vous avez des problèmes de peau
Ça a aussi un effet apaisant~ㅎㅎ
Même les peaux grasses et à problèmes bénéficient de ce masque à l'avoine ! (J'ai la peau grasse ㅠㅠ)
Enfin, si vous avez de la farine d'avoine crue, vous pouvez la préparer avec des ingrédients que vous avez déjà chez vous.
Parce que vous pouvez le fabriquer vous-même et l'utiliser
Je recommande vivement le masque à l'avoine crue comme astuce de soin de la peau~~!!