Je recommande un substitut de repas diététique économique.

Bonjour^^

Cela fait environ 3 ans que j'ai commencé à faire de l'exercice et à suivre un régime.

Je voudrais vous recommander un shake minceur économique que j'ai finalement adopté !

<Allgain Poudre de Protéines Bio à Base de Plantes Saveur Café Glacé 920g>

Ce produit est utilisé dans le monde entier comme substitut de repas pour les régimes et la gestion du poids.

Voici un smoothie bio à base de plantes que je recommande haha

À base d'ingrédients biologiques certifiés par l'USDA, notamment des protéines, des fibres alimentaires, des vitamines et des minéraux.

Il s'agit d'un produit de remplacement de repas « une tasse » bien équilibré !

Pourquoi est-ce bon pour un régime ?

Excellent pour maintenir l'apport en protéines et la satiété !

Apporte plus de 20 g de protéines à base de protéines végétales (pois, riz brun, etc.).

Les protéines aident à prévenir les excès alimentaires en procurant une sensation de satiété prolongée.

Contient des ingrédients recommandés comme nutriments de base nécessaires au maintien de la masse musculaire et à la réduction de la masse grasse.

Il est riche en protéines et faible en calories, ce qui en fait un excellent substitut de repas !

Et nous utilisons des ingrédients certifiés biologiques par l'USDA. Sans colorants, arômes ni conservateurs artificiels !

Convient aux végétaliens, fabriqué avec des ingrédients sains, sans produits laitiers d'origine animale ni additifs artificiels.

C'est idéal lorsque vous souhaitez obtenir des nutriments sans vous soucier des additifs dans votre alimentation.

Il est conçu dans un souci d'équilibre nutritionnel.

Par mesure de produit

Protéines - environ 20 g Riche en fibres

Matières grasses et sucres - Relativement faibles

Il est conçu pour servir de repas sans augmenter significativement l'apport calorique.

Je le mange le plus souvent en remplacement du petit-déjeuner !

Les matins pressés, au lieu de manger, mélangez-le avec de l'eau ou du lait d'amande et buvez-le. C'est prêt en 3 minutes^^

( Cela permet de gagner du temps pendant les trajets matinaux chargés, et le goût et l'effet sont également bons. )

Vous pouvez obtenir des protéines tout en contrôlant les calories au lieu de manger !

Les jours où je ne peux pas prendre de petit-déjeuner, je le bois le soir après l'entraînement pour récupérer.
Lorsque l'apport en protéines est important, les mélanger avec de l'eau ou du lait de soja et consommer 15 à 30 g à la fois favorisera également la récupération.

Et surtout, le meilleur aspect est son rapport coût-efficacité… !

Le coût par portion est faible Parmi les produits biologiques et nutritionnellement équilibrés, son prix est relativement raisonnable.

Il figure également sur la liste des produits recommandés aux États-Unis et en Europe en tant que substitut de repas bio et économique.

Ça arrive régulièrement, haha

J'ai découvert ce produit après avoir lu cette introduction, et c'était un excellent choix, comme prévu.

Je le prends depuis 3 ans maintenant et il semble efficace, alors je vous recommande à tous ce shake minceur !

Comme il existe des différences individuelles, commencez par une petite quantité et si vous pensez que cela convient à votre corps,

À ce moment-là, je recommande d'acheter le shake diététique bio Olgaine, qui a une grande contenance et est économique !^^

1
0
commentaire 6
  • 자유로운
    다이어트 쉐이크 상세하게 설명해주셔서 한번 도전해보고싶네요~
    용량도 크고 가성비도 좋아보여요 
    • 덜무룩
      Écrivain
      900g이 넘어서 엄청 용량이 커요 ㅋㅋ
      그래서 가성비가 정말 좋다는거쥬~~
  • 초이
    다이어트 쉐이크 용량 엄청크네요 ㅋㅋ