컷슬린 아티스파이크가 어떤건지 몰라서, 검색 한번 해봐야 겠네요.
Le produit Cutslin Anti-Spike serait-il efficace pour une personne comme moi ?
Cet hiver, j'ai pris du poids peu importe ce que je mangeais.
C'est la première fois que je prends autant de poids depuis mes 20 ans, alors j'ai commencé à essayer de le perdre rapidement, mais l'expression « perte de poids soudaine » n'a aucun sens car les kilos que j'ai pris cette fois-ci ne veulent absolument pas partir ㅠㅠ
Je suis du genre à gérer mon stress en mangeant, donc j'ai beaucoup de mal à contrôler mon alimentation. J'envisage de prendre des compléments alimentaires. Que pensez-vous de CutSlin Anti-Spike ?
Cutslin Anti-Pike pour le régime !
D'habitude, je mange beaucoup de glucides, comme du pain et des nouilles, mais quand je suis stressée, j'ai des envies irrésistibles de sucreries, comme des barres chocolatées ou des gâteaux. Comme je me couche tard, je grignote souvent le soir, généralement des choses simples comme des nouilles instantanées, de la pizza ou du poulet… et je mange du yeop-tteok (gâteau de riz) au moins une fois par semaine. Le yeop-tteok est probablement responsable de la moitié de ma prise de poids soudaine.
L'idéal serait d'avoir une alimentation saine, mais comme je n'ai pas le temps après le travail, je commande souvent des plats à emporter et je ne mange que ce qui me fait envie pour me détendre, donc contrôler mon alimentation n'est pas aussi facile que je le pensais.
Bref, je consomme beaucoup de glucides et j'alterne les aliments sucrés et salés. Le produit CutSleen Anti-Spike sera-t-il efficace pour quelqu'un comme moi ?
Je suis curieux de savoir si ceux qui ont essayé Cutslin Anti-Spike ont ressenti des effets.