자외선 차단제만 잘발라도 노화속도 늦출수있는것 같아요. 최고의 피부관리 방법이 아닌가 싶네요 ㅎㅎ 저도 이제 습관되서 실내에만 있을때도 꼭 발라요
J'applique de la crème solaire régulièrement depuis ma première année au lycée.
Depuis que j'ai appris à appliquer de la crème solaire, j'en mets plusieurs fois par jour. (Avant, je n'en mettais qu'une fois par jour, haha. Maintenant, je l'applique correctement.)
Je pensais que l'application de crème solaire présentait de grands avantages, alors j'ai décidé d'écrire à ce sujet.
Je crois que la crème solaire n'est pas simplement un produit cosmétique, mais plutôt quelque chose qui devrait être appliqué régulièrement pour préserver la santé de la peau.
Le principal avantage de la crème solaire est la prévention des dommages cutanés.
Vous savez que les rayons UV sont les pires ennemis de votre peau, n'est-ce pas ? Appliquer régulièrement une protection solaire permet de prévenir les imperfections et les taches de rousseur. Elle protège également votre peau du cancer cutané, réduisant ainsi le risque d'en développer un.
Et je viens de l'apprendre récemment.
Elle est réputée protéger la barrière cutanée et réduire les irritations.
La peau exposée au soleil pendant une longue période devient rouge et sèche, mais en bloquant les rayons UV, elle maintient son état de façon stable.
La crème solaire est indispensable !
Vous devriez aussi veiller à l'appliquer.