습관 하나만 바꿔도 피부가 이렇게 달라질 수 있구나 싶어요.
De mauvaises habitudes qui abîment ma peau… Je vais y remédier et trouver la lumière.
Ma peau est tellement sèche ces derniers temps, alors j'ai repensé à mon mode de vie et je me suis rendu compte que je n'avais fait que de mauvaises choses ㅠㅠ
La première chose que j'ai réglée, c'est de changer régulièrement ma taie d'oreiller ! Je transpire et je bave en dormant (mdr) et tout ça se retrouve sur mon oreiller. Comme il est en contact direct avec mon visage, c'est impossible de ne pas avoir de problèmes…
Ces derniers temps, je dors avec une serviette ou je me lave le visage tous les deux jours, et mon acné sur le menton a vraiment diminué ! J’ai aussi arrêté de me frotter le visage trop fort avec les mains quand je le lavais.
Après avoir utilisé un filet en mousse pour faire mousser abondamment, je fais rouler délicatement le produit sur mon visage sans utiliser mes mains. Cela réduit considérablement les irritations et mes rougeurs se sont nettement atténuées. Les cosmétiques de qualité sont importants, certes, mais je pense que ces petits gestes sont essentiels. Courage à tous !