미백은 혼자 고민보다 공유가 답인 것 같아요.
Conseil beauté à domicile : Appliquez une crème hydratante après vous être lavé le visage et avant de sortir de la salle de bain.
Appliquer une crème hydratante avant de quitter la salle de bain après s'être lavé le visage peut prévenir l'évaporation de l'hydratation.
Hydratation instantanée
Après avoir lavé votre visage, séchez-le délicatement en le tapotant avec une serviette, puis appliquez votre première crème hydratante dans la minute qui suit.
Même pendant le bref instant où l'on ouvre la porte de la salle de bain et que l'on sort, l'humidité à la surface de la peau s'évapore rapidement dans l'air, provoquant une sensation de « peau sèche ». C'est pourquoi je garde mes produits de base dans la salle de bain et je les utilise.
Raison : Bloque la source d'évaporation de l'humidité
Immédiatement après le lavage du visage, la couche cornée est gorgée d'eau et possède la plus grande capacité d'absorption d'humidité, mais en même temps, la barrière cutanée est temporairement affaiblie et plus susceptible de perdre de l'humidité.
L'application d'une lotion tonique ou d'une essence pendant ce moment privilégié crée un film protecteur physique qui empêche l'évaporation de l'hydratation, vous permettant ainsi de maintenir une peau hydratée et élastique tout au long de la journée.
Ce n'est pas difficile~~