겨울엔 점심만 먹어도 괜히 부담 느껴질 때 있죠.
Mon agacement s'est dissipé et ma peau s'est améliorée. Voici la routine de soins que je suis toujours.
Enchanté. Avant, j'étais un homme comme les autres, je me contentais d'appliquer de la crème hydratante, mais à la trentaine, mes pores se sont dilatés et ma peau est devenue grasse, ce qui était insupportable. Du coup, après un peeling Aqua Peel chez Maypure, je suis scrupuleusement la routine de soins que l'expert m'a conseillée. D'abord, comme on dit chez les hommes, bien se laver le visage, c'est déjà la moitié du travail ; je commence donc par un nettoyage minutieux avec le nettoyant Dokdo.
Ensuite, j'applique une généreuse couche de crème apaisante anti-imperfections Dr.G. C'est la routine de soin la plus satisfaisante que j'aie suivie ces derniers temps. Elle n'est pas collante et hydrate parfaitement. Enfin, avant de sortir, j'applique la crème solaire Round Lab au bouleau, et voilà ! Je déteste les routines compliquées, mais j'ai entendu dire que même quelques étapes comme celles-ci suffisent pour avoir un teint plus net. Si vous hésitez encore à prendre soin de votre peau, essayez !