겨울엔 진짜 간식 유혹이 더 심해요.
Grâce à la routine de soins de la peau que je suis actuellement, mon menton relâché et son élasticité ont été préservés.
Salut ! Avec les enfants, j'ai peu de temps pour prendre soin de mon visage. Mon reflet dans le miroir me paraissait tellement terne que je me suis lancée et je suis allée chez Maypure pour des soins liftants et raffermissants. La directrice m'a expliqué que les soins à domicile après les interventions sont essentiels pour déterminer l'âge de la peau, alors je suis une routine de soins très stricte, même quand je suis fatiguée.
L'élément clé de ma routine de soins actuelle est la régénération et l'élasticité. Après avoir nettoyé mon visage, je l'hydrate avec le sérum activateur First Care de Sulwhasoo, puis j'applique une fine couche de rétinol IOPE sur les zones concernées. Enfin, je scelle la barrière cutanée avec la crème Physiogel DMT, et le lendemain matin, ma peau est repulpée et ferme.
Ne laissez pas le rythme effréné de votre vie vous empêcher de prendre soin de votre peau. Essayez d'adopter une routine de soins régulière, comme celle que je suis ces derniers temps. Mes amis m'ont même complimentée sur l'éclat de mon teint !