Une maman active partage ses astuces pour préparer rapidement un paquet de lingettes éclat, prêt en seulement 5 minutes les matins pressés !

Bonjour ! Tous les matins, entre réveiller les enfants et me préparer pour le travail, il m'arrive souvent de ne même pas avoir le temps de mettre de la crème pour le visage. ㅠㅠ Avant, je me lavais le visage, j'appliquais un peu de crème et je filais. L'après-midi, mon maquillage avait coulé, mon teint était terne et je n'avais plus envie de me regarder dans le miroir.

Du coup, la méthode que j'ai adoptée ces derniers temps, c'est le « pack de serviettes hygiéniques express de 5 minutes avant le travail » ! C'est une méthode que tout le monde peut utiliser, même quand on est pressé, alors je la recommande vivement.

La méthode est très simple. Dès que je me lave le visage le matin, je prends trois disques de lotion tonique hydratants et je les pose sur mes joues et mon front. Ensuite, je prépare les enfants pour l'école ou je sèche mes cheveux avec. L'air chaud du sèche-cheveux frappe directement ma peau, ouvre mes pores et la dessèche, mais les disques font office de barrière contre cette chaleur.

Au bout de cinq minutes environ, j'ai retiré le coton et tapoté délicatement l'excédent de sérum sur ma peau. Elle était hydratée en profondeur. J'ai ensuite appliqué mon sérum et ma crème solaire habituels, et mon maquillage s'est appliqué sans problème, tenant parfaitement jusqu'à mon retour du travail.

Les soins coûteux, c'est bien, mais je pense que ces petites routines quotidiennes sont vraiment importantes à notre âge. C'est une façon de rester belle sans se ruiner, alors essayez, dès demain ! ~^^

0
0
commentaire 6
  • 명랑한삵P1768142171632
    반품 과정에서 써본 솔직 후기라 더 믿음 가요.

• 다정한코코넛W1767353427058
    같이 관리하자는 분위기라 괜히 마음이 따뜻해지네요.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    워킹맘 루틴이라 더 현실적이고 도움 되네요.
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    아침엔 진짜 제 얼굴 볼 시간도 없죠ㅋㅋ 저도 대충 바르고 나가면 오후에 바로 푸석해져요 ㅋㅋ큐ㅠㅠ
    출근 전 5분 패드 팩은 진짜 꿀팁 같아요 ㅎㅎ 드라이기 열 막아준다는 말 듣고 오 했어요~~~~!! 좋은 루틴 공유 감사해요!!
  • 명랑한삵W1767342504432
    와 아침에 아이들 챙기면서 패드 붙여두는 거 진짜 실용적인 꿀팁이네요! 드라이기 바람이 진짜 피부 건조하게 만드는 주범인데 방패처럼 막아준다는 표현이 딱인 것 같아요~ 저도 내일부터는 머리 말릴 때 꼭 패드 붙이고 해봐야겠어요!
  • 다정한코코넛I1769146951958
    출근 전 단 5분만 투자해서 패드 팩으로 속수분 채우기라니, 바쁜 아침에도 충분히 실천 가능하네요.