Quels produits de gestion de la barrière cutanée utilisez-vous pour survivre au chauffage hivernal ?

Comment supportez-vous la sécheresse de l'hiver ?

Je suis actuellement au bureau, et le chauffage souffle directement sur moi. Ma peau est sèche et craquelée, c'est vraiment désagréable. Dès l'après-midi, mon maquillage a complètement disparu et ma peau est dans un état lamentable. Je bois consciencieusement deux litres d'eau par jour pour prendre soin de ma peau de l'intérieur, et je suis sûre d'en boire suffisamment. Mais j'ai l'impression que boire de l'eau seule ne suffira pas à atténuer complètement la sécheresse que je ressens… Ma peau semble implorer de l'aide, alors je pense qu'il est temps d'investir dans un soin protecteur adapté. Maintenant que j'ai la trentaine, ma peau se régénère nettement moins vite, et elle rougit juste après le lavage, ce qui signifie que sa barrière protectrice est complètement fragilisée. Utilisez-vous des produits protecteurs pour la barrière cutanée cet hiver qui, selon vous, résisteront au froid ? Je suis tellement impatiente que j'ai envie de m'arrêter chez Olyoung en rentrant du travail aujourd'hui pour en acheter. Si vous connaissez un soin barrière pour la peau qui ne soit pas trop collant mais qui hydrate en profondeur, n'hésitez pas à me le faire savoir ! J'en ai assez de cette vie nomade, de cette recherche constante d'un produit qui me convienne !

Bon courage à tous pour le reste de votre après-midi ! J'attends vos recommandations pour de vrais produits à base de miel !

0
0
commentaire 4
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    히터 아래에서는 장벽템 없으면 진짜 바로 무너지더라고요.
  • 귀여운튤립O1763128766671
    물 2L마시기 정말 대단하시네요,, 저는 달바 미스트가 그나마 사무실에서 써본것중엔 좋은 거 같아요! 물론 수분크림류가 효과는 더 좋겠지만 수시로 바르기 어려우니까요 ㅠㅠ
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    히터 바람 맞으면 진짜 끝이에요. 오후 되면 화장 다 뜨고 너무 짜증나요. 물 많이 마셔도 속건조는 따로 있는 느낌ㅋㅋ
    저는 요즘 세라마이드 들어간 크림 써요. 가벼운 거 한 번 바르고 그 위에 장벽 크림 얇게 한 번 더 발라요. 그러면 덜 갈라져요 ㅎㅎ
    올영 가시면 세라마이드나 판테놀 들어간 거 그냥 집어와도 실패 확률 적은 것 같아용
  • 명랑한삵W1767342504432
    확실히 바르는 피부 장벽 관리템 든든한 거 하나 있는 게 최고더라고요! 저는 올영에서 파는 에스트라 아토베리어 크림 쓰고 속건조 많이 잡혔어요! 끈적임도 별로 없어서 데일리로 딱이에요~